- SlashNouveau
Emploi : manutentionnaire
Niveau technique automobile : Correct
[ Volkswagen Golf 3 Vr6 2.8L ] Identification cablage / causse
Lun 16 Jan 2012, 18:39
Bonjour la compagnie.
Donc, comme indiqué dans le titre, je suis en peine pour essayer de trouver la fonction, et surtout l'emplacement d'une "causse bleue" qui se situe au niveau (derrière) du "bloc compteur". J'ai pris quelques photos de la causse en question, la causse est bleue, et elle est reliée par deux petits fils, un fil marron clair/blanc et le second et noir/blanc.
Je vous mets les photos en espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller pour me dire où se branche cette causse...
Donc, comme indiqué dans le titre, je suis en peine pour essayer de trouver la fonction, et surtout l'emplacement d'une "causse bleue" qui se situe au niveau (derrière) du "bloc compteur". J'ai pris quelques photos de la causse en question, la causse est bleue, et elle est reliée par deux petits fils, un fil marron clair/blanc et le second et noir/blanc.
Je vous mets les photos en espérant que quelqu'un puisse m'aiguiller pour me dire où se branche cette causse...
- [ Volkswagen golf 3 VR6 an 92 ] projet : montage compteur golf 4, besoin d'aide
- [ VW GOLF III GTI 8s an 1994 ] Cablage Sonde Lambda
- [ Actualité : Nouveauté ] Volkswagen Golf R 400 : la voici, la Golf de 400 ch
- [ VW GOLF 3 2.8 Vr6 an 1994 ] Photos de relais pour identification (résolu)
- [ Volkswagen GOLF 3 VR6 an ?? ] Ne démarre plus