- fredzouilleNouveau
Emploi : technicien maintenance
Niveau technique automobile : je fais tout sur mes voiture en apprenant au fur et a mesure
[ BMW E46 318TD Compact an 2003 ] alternateur claque ses diodes (résolu)
Ven 20 Jan 2012, 08:35
Salut a tous
Depuis un moi mon alternateur me fait la misère. J'ai claqué une diode,je l'ai réparé,ça a tenu une semaine et puis j'en ai claqué une autre. Là ça fait la quatrième réparation. Finalement j'en ai acheté un neuf mais je n'ose pas le mettre,Je ne sais pas si j'ai un problème sur mon faisceau.
Merci de répondre avant que je le pose.........
Depuis un moi mon alternateur me fait la misère. J'ai claqué une diode,je l'ai réparé,ça a tenu une semaine et puis j'en ai claqué une autre. Là ça fait la quatrième réparation. Finalement j'en ai acheté un neuf mais je n'ose pas le mettre,Je ne sais pas si j'ai un problème sur mon faisceau.
Merci de répondre avant que je le pose.........
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ BMW E46 318TD Compact an 2003 ] alternateur claque ses diodes (résolu)
Ven 20 Jan 2012, 18:32
Un probleme de faiseaux pourais expliquer ton probleme,controle ton plus qui par de l'alternateur vers le demarreur et vers la baterrie ainsi que tes masses moteurs
> https://www.techniconnexion.com <
- fredzouilleNouveau
Niveau technique automobile : je fais tout sur mes voiture en apprenant au fur et a mesure
Sam 21 Jan 2012, 13:46
J'ai l'impression que ça pourrait venir de la batterie.Je charge ma batterie toute la nuit,je fais 50 km avec 2 coups de démarreur et juste les lumieres comme conso,la batterie est vide. A chaque fois qu'une diode claquait c’était après quelques minutes.......... La batterie est peut être en cours circuit mais je ne sais pas comment vérifier.
- fredzouilleNouveau
Lun 13 Fév 2012, 07:41
Salut,
J'ai tout vérifié,batterie,faisceau,réchauffeur,et vu qu'il me fallait la voiture pour bosser,j'ai tout rebranché,acheté un alternateur neuf .Depuis je roule et ça tient. Je ne sais pas pourquoi il a claqué mais ça fonctionne. Affaire résolue.
J'ai tout vérifié,batterie,faisceau,réchauffeur,et vu qu'il me fallait la voiture pour bosser,j'ai tout rebranché,acheté un alternateur neuf .Depuis je roule et ça tient. Je ne sais pas pourquoi il a claqué mais ça fonctionne. Affaire résolue.
Lun 13 Fév 2012, 23:19
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
Téléchargement revue technique
- [ BMW E46 318TD Compact an 2003 ] alternateur 3x HS (résolu)
- [ BMW E46 318TD compact an 2003 ] je ne trouve pas ma couleur
- [ Bmw E46 318td M47N Compact an 2004 ] Pompe à gazoil HS ? (résolu)
- [ BMW e46 318TD COMPACT an 2004] Batterie qui se décharge. Intensité 0.6 A en continue
- [ VW Polo TDI an 2003 ] Problème alternateur (résolu)