- fred13780Nouveau
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : inexistant
[BMW e90 320d an 2006 ] coupure moteur intempesive
Dim 05 Fév 2012, 18:28
Ma voiture s'arrête de façon intempestive, surtout avec de basses températures extérieures... Aujourd'hui, j'était à 120km/h sur le file du milieu et.... coupure moteur... pompe à carburant dysfonctionnement ! comme message.
Si quelqu'un peut m'aider SVP. Mon garage a déjà changé un relai (bleu) en me disant que ça devrais aller comme ça...
J'ai peur de la conduire maintenant...
Si quelqu'un peut m'aider SVP. Mon garage a déjà changé un relai (bleu) en me disant que ça devrais aller comme ça...
J'ai peur de la conduire maintenant...
Re: [BMW e90 320d an 2006 ] coupure moteur intempesive
Lun 06 Fév 2012, 00:31
Salut,
Il faudrait brancher un multimètre au niveau de l'alimentation de la pompe à carburant et voir quand la panne arrive si la pompe est bien alimentée.
Si oui, il faut vérifier si elle fonctionne (il y a de grande chance que ce soit elle qui soit HS).
Il faudrait brancher un multimètre au niveau de l'alimentation de la pompe à carburant et voir quand la panne arrive si la pompe est bien alimentée.
Si oui, il faut vérifier si elle fonctionne (il y a de grande chance que ce soit elle qui soit HS).
Téléchargement revue technique
- [ Ford Focus 1,8 TDCI 115 an 2006 ] coupure moteur
- [ BMW E90 320d M47N2 an 2006 BVA ] problème température moteur (résolu)
- [ BMW e46 320d 136ch an 2000 ] coupure moteur , ne demarre plus.
- [ Ford fusion 1.4 tdci an 2006 ] probleme coupure moteur
- [ BMW E46 320d M47 an 1998 ]2 claquements à chaque coupure moteur (résolu)