[ Nissan Almera N16 1.8L 16V an 2000 ] Trou d'air à l’accélération
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Moacc95Nouveau
Emploi : technicien en electronique
Niveau technique automobile : 2
[ Nissan Almera N16 1.8L 16V an 2000 ] Trou d'air à l’accélération
Mer 14 Mar 2012, 13:00
Bonjour,
Je suis à la fois, nouveau sur le forum et novice en mécanique auto. Même si je suis entouré de personnes compétentes, je cherche différents avis sur mon problème je m’explique :
Je possède une Nissan Almera N16 1.8L 16V de 2000 et j'en suis très content, seul hic... lorsque j’accélère en première, j'ai l'impression qu'elle ne part pas comme elle le devrait, on dirait que cela ce fait en deux temps temps. Je l'ai fais conduire à quelqu'un qui m'a dit que ça s'appelait des trous d'air à l’accélération. l'a personne m'a dit que sa ce sentait surtout en première mais aussi avec les autres rapports.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour remédier à cela ?
J'envisage de faire une petite révision dans 15 jours (avec quelqu'un d'expérimenté bien sûr), je vais faire ma vidange, changer les bougies et les filtres, que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos réponse qui, peut-être, en aiderons d'autres.
Moacc95.
Je suis à la fois, nouveau sur le forum et novice en mécanique auto. Même si je suis entouré de personnes compétentes, je cherche différents avis sur mon problème je m’explique :
Je possède une Nissan Almera N16 1.8L 16V de 2000 et j'en suis très content, seul hic... lorsque j’accélère en première, j'ai l'impression qu'elle ne part pas comme elle le devrait, on dirait que cela ce fait en deux temps temps. Je l'ai fais conduire à quelqu'un qui m'a dit que ça s'appelait des trous d'air à l’accélération. l'a personne m'a dit que sa ce sentait surtout en première mais aussi avec les autres rapports.
Est-ce que quelqu'un à une idée pour remédier à cela ?
J'envisage de faire une petite révision dans 15 jours (avec quelqu'un d'expérimenté bien sûr), je vais faire ma vidange, changer les bougies et les filtres, que puis-je faire de plus ?
Merci pour vos réponse qui, peut-être, en aiderons d'autres.
Moacc95.
Re: [ Nissan Almera N16 1.8L 16V an 2000 ] Trou d'air à l’accélération
Jeu 15 Mar 2012, 03:18
Salut,
Vérifies bien l'état des différentes durites d'air.
Vérifies bien l'état des différentes durites d'air.
Téléchargement revue technique
- Moacc95Nouveau
Emploi : technicien en electronique
Niveau technique automobile : 2
Re: [ Nissan Almera N16 1.8L 16V an 2000 ] Trou d'air à l’accélération
Jeu 15 Mar 2012, 08:28
Merci pour la réponse !
Je vais faire ça le la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis tout ouïe.
Je vais faire ça le la semaine prochaine, je vous tiens au courant.
Si quelqu'un à d'autres idées, je suis tout ouïe.