ma 530d ne démarre plus
Dim 27 Mai 2012, 22:47
bonjour a vous tous !!
j'ai un soucie avec ma bmw530d
j'ai eut un mauvais carburant qui avait encrasser mes injecteurs. En suite j'ai nettoyer en plus grand parti le réservoir a la main et j'ai vidanger le circuit .
derrière ça j'ai remis la voiture en route tout c'est bien passer, mes enfaite la jauge d essence ne fonctionnait plus et j'ai fais un fond de réservoir et depuis elle ne démarre plus même en ayant remis 20 litre de gasoil !!
j'ai réussit a la démarrer au start pilote mais en dessous de 1500tour elle coupe mais autrement au dessus elle fonctionne nickel!!
donc je ne comprend plus rien !!
merci de me répondre
j'ai un soucie avec ma bmw530d
j'ai eut un mauvais carburant qui avait encrasser mes injecteurs. En suite j'ai nettoyer en plus grand parti le réservoir a la main et j'ai vidanger le circuit .
derrière ça j'ai remis la voiture en route tout c'est bien passer, mes enfaite la jauge d essence ne fonctionnait plus et j'ai fais un fond de réservoir et depuis elle ne démarre plus même en ayant remis 20 litre de gasoil !!
j'ai réussit a la démarrer au start pilote mais en dessous de 1500tour elle coupe mais autrement au dessus elle fonctionne nickel!!
donc je ne comprend plus rien !!
merci de me répondre
- bidouapacheTechnicien supèrieur
Emploi : cadre financier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux
Re: ma 530d ne démarre plus
Lun 28 Mai 2012, 10:18
as tu changé ton filtre a gasoil après le constat de la saleté ?
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Lun 28 Mai 2012, 10:22
Salut jordan44000 et bienvenue à toi,
Pour que le forum puisse t'aider efficacement, merci de bien lire la charte afin d'éditer ton titre correctement.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
A très vite
Pour que le forum puisse t'aider efficacement, merci de bien lire la charte afin d'éditer ton titre correctement.
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
A très vite
Lun 28 Mai 2012, 11:32
oui le filtre a gasoil est neuf il a 200 km et on a fait le test jusqu’à un injecteur en l'ouvrant pour voir si le gasoil venait bien et le constat est que ça vient bien jusqu'au 1er injecteur !! après on m'a dit que ce serait peut être la durite de retour ?
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Lun 28 Mai 2012, 11:34
Tu as lu ci-dessus ?
Ce serait mieux car les messages qui ne respectent pas la charte partent parfois à la corbeille...
Ce serait mieux car les messages qui ne respectent pas la charte partent parfois à la corbeille...