- sanakan41Nouveau
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : bts
[306] probleme lave glace
Ven 24 Nov 2006, 19:11
bonjour,
je viens d'acheter une 306 et de faire le plein pour le lave glace ( vide) malheureusement j'ai beau m'acharner le comodo , pas une seule goutte de lave glace
Faut il reamorcer une pompe ou quelque chose dans le genre lorsque que le recipient n'as pas eu une goutte depuis un moment ???
ps: deja essaye le coup de l'epingle au niveau des gicleurs , ça a pas change grand chose
je viens d'acheter une 306 et de faire le plein pour le lave glace ( vide) malheureusement j'ai beau m'acharner le comodo , pas une seule goutte de lave glace
Faut il reamorcer une pompe ou quelque chose dans le genre lorsque que le recipient n'as pas eu une goutte depuis un moment ???
ps: deja essaye le coup de l'epingle au niveau des gicleurs , ça a pas change grand chose
Re: [306] probleme lave glace
Ven 24 Nov 2006, 19:14
Salut.
Entends tu le moteur du lave glace ( bzzzzzzzz )?
Il n'y a pas d'ammorçage à part le faire fonctionner le temp de remplir les tuyaux.
A+
Entends tu le moteur du lave glace ( bzzzzzzzz )?
Il n'y a pas d'ammorçage à part le faire fonctionner le temp de remplir les tuyaux.
A+
Ven 24 Nov 2006, 23:36
Et oui les pompes de lava-glace c'est la maladie sur toute une génération de Citroën alors peut-être les Peugeot aussi
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
Lun 27 Nov 2006, 22:04
Oui c'est fort possible que cela vienne de la pompe.
Si ça fais du bruit alors il faut vérifié les durites ça doit etre bouché quelque part.
A+
Si ça fais du bruit alors il faut vérifié les durites ça doit etre bouché quelque part.
A+
- Z1000BOYMécano
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Lun 27 Nov 2006, 22:10
jéjé104 a écrit:Et oui les pompes de lava-glace c'est la maladie sur toute une génération de Citroën alors peut-être les Peugeot aussi
décidement...
Lun 27 Nov 2006, 23:37
Bah ce doit être dans toutes les marques comme ça...puisque de toute façon tout le monde travaille avec les mêmes fournisseurs...Z1000BOY a écrit:jéjé104 a écrit:Et oui les pompes de lava-glace c'est la maladie sur toute une génération de Citroën alors peut-être les Peugeot aussi
décidement...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- Z1000BOYMécano
Emploi : DISTRIBUTION PIECES AUTO
Niveau technique automobile : A2 MECCANIQUE + EXPERIENCE CLIENT
Lun 27 Nov 2006, 23:45
je sais mon cher jéjé..c'etait une touche d'humour..avec les probs defauts picasso..hihi
si y avait que citroen , le forum s'appelrait tecnicitron..tout pour ne pas etre pressé...
si y avait que citroen , le forum s'appelrait tecnicitron..tout pour ne pas etre pressé...
Lun 27 Nov 2006, 23:54
Mar 28 Nov 2006, 07:22
Téléchargement revue technique