- michel31Nouveau
Emploi : peintre
Niveau technique automobile : novice
salut tous le monde
Lun 30 Juil 2012, 19:01
bonjours tous le monde ,
je m'appelle Michel , j'ai 33 ans et j'habite le région toulousaine.J'ai une Opel Astra ( G ) de 2001 qui depuis cette date ne m'a pratiquement jamais posée de problèmes ! (le plus gros problème que j'avais eu a été les durites de gazoil poreuses) ! mais maintenant
(2012) vu l'age de la voiture je commence à avoir quelques soucis de voyant moteur allumé (oui oui le voyant orange avec la voiture et la clef)!
Dernièrement j'ai eu un problème avec le capteur PMH qui d'ailleurs j'ai pu diagnostiqué et changer (seul) grace à vous et sans passer par la valise (je vous doit déja un grand merci) , j'ai pu aussi nettoyer ma vanne EGR "encore grace à vous" !
mais maintenant j'aurais quelques questions à vous poser avec encore avec ce "voyant moteur " en essayant de ne pas passer par la valise , comme pour le capteur. mais bon je sais bien qu'un jour je vais devoir y passer.......
à bientot
michel
je m'appelle Michel , j'ai 33 ans et j'habite le région toulousaine.
(2012) vu l'age de la voiture je commence à avoir quelques soucis de voyant moteur allumé (oui oui le voyant orange avec la voiture et la clef)!
Dernièrement j'ai eu un problème avec le capteur PMH qui d'ailleurs j'ai pu diagnostiqué et changer (seul) grace à vous et sans passer par la valise (je vous doit déja un grand merci) , j'ai pu aussi nettoyer ma vanne EGR "encore grace à vous" !
mais maintenant j'aurais quelques questions à vous poser avec encore avec ce "voyant moteur " en essayant de ne pas passer par la valise , comme pour le capteur. mais bon je sais bien qu'un jour je vais devoir y passer.......
à bientot
michel
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: salut tous le monde
Lun 30 Juil 2012, 21:52
Salut et
pour ton soucie de voyant ouvre un autre post stp,ici c'est rubrique présentation
pour ton soucie de voyant ouvre un autre post stp,ici c'est rubrique présentation
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: salut tous le monde
Mer 01 Aoû 2012, 02:48
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique