- DavwarPetit mécano
Emploi : Sans Emploi
Niveau technique automobile : 5 (passion et métier)
Bien le bonjour
Ven 10 Aoû 2012, 01:00
Moi c'est David, 30 ans, presque toute mes dents (je leave ..) et heureux possesseur d'une 525 tds e34 de 1994, et d'une ménagerie comprenant une femme (et oui, il faut bien ;p ), et de 5 enfants.
Passionné de voiture, j'ai fini par faire une formation de technicien diagnosticien auto suite a un licenciement, afin de compléter mes acquis et d'avoir une validation de connaissance pour trouver du boulot, mais des soucis de santé m'on contraint a y mettre un terme prématuré.
J’essaierais donc d'être le plus utile possible, tout en sachant que mes connaissances restent mince.
A votre disposition, et au plaisirs de nos futures collaborations, @+.
Passionné de voiture, j'ai fini par faire une formation de technicien diagnosticien auto suite a un licenciement, afin de compléter mes acquis et d'avoir une validation de connaissance pour trouver du boulot, mais des soucis de santé m'on contraint a y mettre un terme prématuré.
J’essaierais donc d'être le plus utile possible, tout en sachant que mes connaissances restent mince.
A votre disposition, et au plaisirs de nos futures collaborations, @+.
Re: Bien le bonjour
Ven 10 Aoû 2012, 03:48
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique