- ulrickNouveau
Emploi : Securite
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Bien le bonjour
Ven 25 Jan 2019, 18:02
Salut à tous.
Moi c'est ulrick. J habite dans la Mayenne j'ai 38 ans et je suis passionné par le 4x4.
Je sus actuellement en train de restaurer un lada niva periquet en 2.1l diesel (de r21) de 1996. Et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des souci électrique et autant en mécanique je me débrouille autant je suis vraiment débutant en électricité... ce pour quoi j'aurai besoin de votre aide.
Bonne soirée à tous et merci par avance pour l'accueil
Moi c'est ulrick. J habite dans la Mayenne j'ai 38 ans et je suis passionné par le 4x4.
Je sus actuellement en train de restaurer un lada niva periquet en 2.1l diesel (de r21) de 1996. Et je me suis inscrit sur ce forum car j'ai des souci électrique et autant en mécanique je me débrouille autant je suis vraiment débutant en électricité... ce pour quoi j'aurai besoin de votre aide.
Bonne soirée à tous et merci par avance pour l'accueil
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Bien le bonjour
Ven 25 Jan 2019, 20:16
ulrick
Bonsoir,
Un conseil ... bien souvent quand on intervient sur les circuits électriques / électronique d'un véhicule , il faot avoir la RTA (revue technique automobile) rubrique schémas électrique des différents faisceaux de son véhicule + un multimètre + une ampoule de test
Bonne soirée
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- ulrickNouveau
Niveau technique automobile : 4. Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure.
Ven 25 Jan 2019, 21:25
Bonsoir
Effectivement j'ai tout ça y compris les rta le souci c est que mes connaissances en électricité son très très limité... ont va dire que je débute dans ce domaine. Pour dire le multimètre ne me servait qu'à tester ma batterie...
Demain matin je ferais un post concernant mon problème.
Bonnes soirée
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Effectivement j'ai tout ça y compris les rta le souci c est que mes connaissances en électricité son très très limité... ont va dire que je débute dans ce domaine. Pour dire le multimètre ne me servait qu'à tester ma batterie...
Demain matin je ferais un post concernant mon problème.
Bonnes soirée
Sam 26 Jan 2019, 05:59
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- ulrickNouveau
Sam 26 Jan 2019, 07:45
Merci bien