[ Hyundai Accent 1.6 GLS an 1998 ] temps de répose du moteur est très lent
3 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Brahim2013Nouveau
Emploi : ingenieur Informatique
Niveau technique automobile : Moyen
[ Hyundai Accent 1.6 GLS an 1998 ] temps de répose du moteur est très lent
Mer 02 Jan 2013, 14:26
Bonjour,
Véhicule Hyundai Accent 1.6 GLS , modèle injection, 400’000KM , le moteur ne répond pas au temps , il y a toujours un retard de réponse massif lorsque j'appuis sure l’accélérateur.
Sur les hauteurs, le véhicule monte très difficilement et je suis obligé de monter en 2em vitesse.
J’ai une doute au systeme d’injection , peut-être l’aire circule dans le moteur est perdue quel part à travers les différents tuyaux de l’injection ....(depuis l’emplacement du filtre d’aire vers le moteur et les appareil d’injection) ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Brahim.
Véhicule Hyundai Accent 1.6 GLS , modèle injection, 400’000KM , le moteur ne répond pas au temps , il y a toujours un retard de réponse massif lorsque j'appuis sure l’accélérateur.
Sur les hauteurs, le véhicule monte très difficilement et je suis obligé de monter en 2em vitesse.
J’ai une doute au systeme d’injection , peut-être l’aire circule dans le moteur est perdue quel part à travers les différents tuyaux de l’injection ....(depuis l’emplacement du filtre d’aire vers le moteur et les appareil d’injection) ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Brahim.
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ Hyundai Accent 1.6 GLS an 1998 ] temps de répose du moteur est très lent
Mer 02 Jan 2013, 18:34
Salut et bienvenu.
Merci de lire la charte (clic) pour povoir écrire le titre de ton sujet correctement.
De plus, fais un sujet par problême sinon ça va partir dans tout les sens
Merci de lire la charte (clic) pour povoir écrire le titre de ton sujet correctement.
De plus, fais un sujet par problême sinon ça va partir dans tout les sens
Re: [ Hyundai Accent 1.6 GLS an 1998 ] temps de répose du moteur est très lent
Mer 02 Jan 2013, 23:03
Salut,
il faut un problème par sujet sinon on va tout mélanger et ça ne t'aidera pas ....
il faut un problème par sujet sinon on va tout mélanger et ça ne t'aidera pas ....
Téléchargement revue technique
- [ford ka 1,3 99] temps horaire dépose/repose moteur(résolu)
- [ Hyundai Accent CRDI an 2004 ] Support moteur HS ?
- [ Hyundai Accent 1.5 CRDI ] moteur chauffe, climatisation se réchauffe, perte puissance (résolu)
- [ renault megane 2 1.5 DCI ] Probleme de demarage tres lent
- [ BMW e36 318 tds an 1998 ] régime moteur très instable