[ Ssang Yong Rexton II RX 270 XVT an 2008 ] Bruit moteur
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- abysse01Nouveau
Emploi : Garagiste
Niveau technique automobile : CFC
[ Ssang Yong Rexton II RX 270 XVT an 2008 ] Bruit moteur
Jeu 25 Avr 2013, 08:39
Bonjour a tous !
J'ai au garage un RextonII RX 270 XVT de 2008 !
A froid, aucun bruit, puis vers 80°c il commence a taper, cloc cloc par intermittence sur l'avant du moteur, le ralentis est perturbé a ce moment là !
Es-ce que qqun a une idée ? On m'a dit que c'est possible que ça soit un tendeur ou guide ???
A ce jour j'ai changer le tendeur de chaîne, j'attend encore la pompe à eau que je change au passage !
Merci d'avance
Abysse0
J'ai au garage un RextonII RX 270 XVT de 2008 !
A froid, aucun bruit, puis vers 80°c il commence a taper, cloc cloc par intermittence sur l'avant du moteur, le ralentis est perturbé a ce moment là !
Es-ce que qqun a une idée ? On m'a dit que c'est possible que ça soit un tendeur ou guide ???
A ce jour j'ai changer le tendeur de chaîne, j'attend encore la pompe à eau que je change au passage !
Merci d'avance
Abysse0
- [ Ssang yong Rexton ] voyant check allumé et ratées à l'accélération (résolu)
- [ Renault Twingo RS an 2008] Bruit lorsque j’arrête le moteur
- [ BMW E70 X5 3.0D an 2008 ] bruit bizarre, crémaillère ?
- [ AUDI A4 2.0 TDI 143 an 2008 ] Bruit a l'avant gauche
- [ Renault Twingo 1.2 ess 2008 moteur D4F 702 ] Panne moteur décalage courroie distribution (résolu)