[ BMW e36 M3 3.0 an 1994 ] problème climatisation
Sam 27 Avr 2013, 13:35
Bonjour,
j'ai un soucis :
- quand je mets le contact , le ventilo de clim se met en route et le voyant de recyclage est allumé , si j’appuie dessus il ne s'éteint pas !
- avec ça le clapet d'air reste fermé et je n'ai pas d'air qui sort de nul part , la clim et le dégivrage AR ne se mette pas en route quand j’appuie dessus.
J'ai un autre bloc de commande bi-zone et je l'ai donc changé = même problème
J'ai essayé de virer le relais N° 9 et le relais N°14 = même problème
j'ai un soucis :
- quand je mets le contact , le ventilo de clim se met en route et le voyant de recyclage est allumé , si j’appuie dessus il ne s'éteint pas !
- avec ça le clapet d'air reste fermé et je n'ai pas d'air qui sort de nul part , la clim et le dégivrage AR ne se mette pas en route quand j’appuie dessus.
J'ai un autre bloc de commande bi-zone et je l'ai donc changé = même problème
J'ai essayé de virer le relais N° 9 et le relais N°14 = même problème
Dim 19 Mai 2013, 20:41
bon depuis des fois quand je mets le contact ce sont les 3 voyants du bloc de commande de ventilation qui sont allumés , et tout fonctionne (dégivrage / clim et recyclage) , pas moyen de les éteindre !!!
Si j'essaye de mettre le contact plusieurs fois alors ça déconne plus .....
Mais le clapet d'air lui reste fermé
Si j'essaye de mettre le contact plusieurs fois alors ça déconne plus .....
Mais le clapet d'air lui reste fermé
Mer 29 Mai 2013, 16:29
J'ai du nouveau , un truc que je n'avais pas remarqué : quand tout ça arrive et bien le voyant de l'alarme clignote !
Une alarme Cobra 7777
....
EDIT: bon , je laisse tomber ce soucis pour le moment ...... j'vais essayer d'en savoir + sur cette alarme Cobra 7777.
Une alarme Cobra 7777
....
EDIT: bon , je laisse tomber ce soucis pour le moment ...... j'vais essayer d'en savoir + sur cette alarme Cobra 7777.