- omega2000nouméaNouveau
Emploi : employé de bureau
Niveau technique automobile : bricoleur
[ opel omega 2.0 an 1989 ] problème fusible et suppport
Lun 13 Mai 2013, 00:01
bjr
j'ai une opel omega 2.0 injection essence de 1989 le "support" fusible au niveau de la ventilation a cramé, il n'y a même plus de fer pour connecter le fusible!
Quelle est la solution qui s'offre à moi et la moins onéreuse et que je pourrais faire moi même!
je ne sais même pas quel fusible mettre (15/20/25/30???)
Help me please!!!!
:)
j'ai une opel omega 2.0 injection essence de 1989 le "support" fusible au niveau de la ventilation a cramé, il n'y a même plus de fer pour connecter le fusible!
Quelle est la solution qui s'offre à moi et la moins onéreuse et que je pourrais faire moi même!
je ne sais même pas quel fusible mettre (15/20/25/30???)
Help me please!!!!
:)
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ opel omega 2.0 an 1989 ] problème fusible et suppport
Lun 13 Mai 2013, 05:32
Salut
soit tu cherche sur le bon coin un autres support,soit tu démonte le support tu déconnecte 2 cables de la ventilation et tu fabrique un mini support pour un fusible
essaye de vérifier le câble sur sa longueur,car quand ça crame,ça crame sur toute sa longueur
soit tu cherche sur le bon coin un autres support,soit tu démonte le support tu déconnecte 2 cables de la ventilation et tu fabrique un mini support pour un fusible
essaye de vérifier le câble sur sa longueur,car quand ça crame,ça crame sur toute sa longueur
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: [ opel omega 2.0 an 1989 ] problème fusible et suppport
Lun 13 Mai 2013, 06:29
Salut,
Souvent quand ça chauffe comme ça c'est la résistance de ventilation ou le moteur de ventilation qui vont bientôt rendre l’âme .... vérifies les car sinon ton tout nouveau porte-fusible risque de cramer aussi
Souvent quand ça chauffe comme ça c'est la résistance de ventilation ou le moteur de ventilation qui vont bientôt rendre l’âme .... vérifies les car sinon ton tout nouveau porte-fusible risque de cramer aussi
Téléchargement revue technique