- walrusNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 72
Localisation : Yvelines
Emploi : Informatique
Niveau technique automobile : Bricoleur averti
Date d'inscription : 14/12/2006
[Saxo 1.0l an 99] Rôle buté accélérateur
Jeu 14 Déc 2006, 12:47
Bonjour à tous.
Une petite question précise si quelqu’un peut m’aider.
Sur une SAXO 1.0l de 99 (moteur TU9, injection Bosch MA 3.1.)
A quoi sert la vis (torx) de butée de la commande d’accélérateur située à gauche du ‘carburateur’, ou unité d’injection pour les revues ? (elle est protégée par un capuchon d’inviolabilité)
La came d’accélérateur ne semble jamais venir reposer dessus ni à froid, et bien sur pas à chaud.
Quelqu’un connaît-il les cotes de réglage ?
Rien dessus dans la RTA.
Merci.
Une petite question précise si quelqu’un peut m’aider.
Sur une SAXO 1.0l de 99 (moteur TU9, injection Bosch MA 3.1.)
A quoi sert la vis (torx) de butée de la commande d’accélérateur située à gauche du ‘carburateur’, ou unité d’injection pour les revues ? (elle est protégée par un capuchon d’inviolabilité)
La came d’accélérateur ne semble jamais venir reposer dessus ni à froid, et bien sur pas à chaud.
Quelqu’un connaît-il les cotes de réglage ?
Rien dessus dans la RTA.
Merci.
- DavMécano
- Nombre de messages : 674
Age : 53
Localisation : 78
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Date d'inscription : 23/09/2006
Re: [Saxo 1.0l an 99] Rôle buté accélérateur
Jeu 14 Déc 2006, 12:55
bonjour c'est la vis qui sert de buté au reglage du papillon normalement a froid le moteur de regulation de ralenti pousse sur le volet et donc ca doit poser dessus
cette vis ne doit pas etre touché jamais !!!!
si tu as souci ca ne viens pas de la de toute maniere
si tu touche a cette vis tu modifie le reglage donc le potentiometre papillon ne donneras plus les bonnes valeur et ca va te deregler le ralenti avc souci quant le moteur sera chaud
voila a bientot
cette vis ne doit pas etre touché jamais !!!!
si tu as souci ca ne viens pas de la de toute maniere
si tu touche a cette vis tu modifie le reglage donc le potentiometre papillon ne donneras plus les bonnes valeur et ca va te deregler le ralenti avc souci quant le moteur sera chaud
voila a bientot
- [ bmw e46 330ci an 2006 ] Problème direction buté
- [ Citroen zx 1.9 D ] quelle est le rôle de cette vis sur la culasse ? (résolu)
- [ BMW e46 m47 320D an 1999 ] pas de pannes mais discussions de cette voiture partie mecanique
- [e39 535i an 97] quel est le rôle du boitier lumineux?
- [e39 535i an 97] Quel est le rôle de ce boitier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum