- arno.pzNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : faible
[ AUDI A3 1.9 tdi 3P an 1999 ] changement grille de calandre
Dim 02 Juin 2013, 14:35
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le Forum et j'ai essayé de trouver un sujet similaire mais en vains.
Voila mon problème, j'ai une audi A3 1.9 TDI trois portes grise de 1999 et il y quelques jours, j'ai perdu la grille de calandre avec le logo (seulement la grille noire en plastique, il reste un bout gris sur lequel était vraisemblablement attachée la grille ). J'aimerais donc changer cette grille pour une neuve mais je ne sais pas comment la changer. Maintenant, c'est comme si il y avait un trou partiellement combler par ce bout de pièce gris .
Dois-je changer le pare choc en entier? Si une nouvelle grille suffit, comment la remplacer? car je ne vois vraiment pas comment la faire tenir.
Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
je suis nouveau sur le Forum et j'ai essayé de trouver un sujet similaire mais en vains.
Voila mon problème, j'ai une audi A3 1.9 TDI trois portes grise de 1999 et il y quelques jours, j'ai perdu la grille de calandre avec le logo (seulement la grille noire en plastique, il reste un bout gris sur lequel était vraisemblablement attachée la grille ). J'aimerais donc changer cette grille pour une neuve mais je ne sais pas comment la changer. Maintenant, c'est comme si il y avait un trou partiellement combler par ce bout de pièce gris .
Dois-je changer le pare choc en entier? Si une nouvelle grille suffit, comment la remplacer? car je ne vois vraiment pas comment la faire tenir.
Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
Re: [ AUDI A3 1.9 tdi 3P an 1999 ] changement grille de calandre
Dim 02 Juin 2013, 22:50
Salut,
Il faut déposer le pare-choc pour la remplacer ou au moins le déboîter.
Peux-tu faire des photos pour voir si les fixation du pare-choc sont bonnes ?
Il faut déposer le pare-choc pour la remplacer ou au moins le déboîter.
Peux-tu faire des photos pour voir si les fixation du pare-choc sont bonnes ?
Téléchargement revue technique
- [ ford ka 2 essence 1.2 an 2011 ] démonter la grille de calandre
- [ Audi A3 1.6 ess an 1999 ] périodicité changement courroie distribution
- [ Audi A3 an 04 ] nouvelle calandre.
- [ VW POLO sdi an 1999 ] fusible n°20 qui grille
- [ audi A8 D2 2.5 tdi an 2001 ] Fusible qui grille quand je verrouille les portes (résolu)