TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

paco29
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : cadre
Niveau technique automobile : cap

[ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Empty [ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil

Mar 30 Juil 2013, 10:03
Bonjour

Ma belle sœur a fait le plein d'essence à la place du diesel ayant toujours eu des modèles essence.
Il s'agit d'un espace IV 2.2 dci.  
Pouvez-vous me donner coût et l'incidence d'une erreur de ce type.

Merci
younes_31000
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 747
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien

[ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Empty Re: [ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil

Mar 30 Juil 2013, 10:24
Bonjour
A t'il calé de lui meme ou s'en est t'elle rendu compte et a couper a temps
Dans un premier temps il ne faut plus demarrer le vehicule et vidanger le reservoir complet
Et bien sur ne pas jeter le carburant dans la nature mais le stocker dans des bidon etanche

MERCI de ne pas effacer vos defauts valise avant de nous les avoir donnés. Le fait de les effacer ne repare pas les pannes ,ca retarde juste l'aide que l'on pourrai vous donner [ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Super14 
paco29
Nouveau
Nouveau

[ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Empty Re: [ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil

Mar 30 Juil 2013, 11:16
il a calé de lui même , mais dans la station. La dépanneuse est venue prendre le véhicule et le garagiste lui dit que la facture serait d'environ 7000€ est-ce possible ?
( c'est un garage allemand ou elle vit )
fabi186
fabi186
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 3880
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot

Mar 30 Juil 2013, 11:30
salut
oui fort possible car si elle a caller e lui meme ton ssteme d injection a surment casser (pompe hp et injecteur)
paco29
Nouveau
Nouveau

Mar 30 Juil 2013, 13:54
le prix n'est pas justifié , injecteur en Bosch environ 800€ , la pompe hp ( occasion 100 à 200 € ) neuf ? et pour la main d'oeuvre, il faut combien d'heures pour arriver à ce prix.
paco29
Nouveau
Nouveau

Mar 30 Juil 2013, 14:22
le prix n'est pas justifié , injecteur en Bosch environ 800€ , la pompe hp  ( occasion 100 à 200 € )  neuf ? et pour  la main d'oeuvre, il faut combien d'heures pour arriver à ce prix.
younes_31000
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 747
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien

Mar 30 Juil 2013, 15:31
Tu est loin dans tes prix et un garage ne te montera pas de pieces d'occasion pour un souci de garentie En faisan un devis vite fait avec le peu d'information que tu nous donne sur le vehicule j'arrive a 3000€ de pieces sans compter de main d'oeuvre ni de diag
Moi je commencerai par un vidange du reservoir un filtre a gasoil neuf du gasoil et j'essaie de demarer le vehicule voir ou je vais Mais avec ces nouveau system d'injection tu as peu de chances
Sinon ton titre n'est pas conforme et tu ne nous donne pas l'année du vehicule
Commence par lire ca https://www.techniconnexion.com/-t582.htm

MERCI de ne pas effacer vos defauts valise avant de nous les avoir donnés. Le fait de les effacer ne repare pas les pannes ,ca retarde juste l'aide que l'on pourrai vous donner [ Renault Espace IV 2.2 DCI ] problème d'essence pour du gasoil  Super14 
paco29
Nouveau
Nouveau

Mar 30 Juil 2013, 18:36
Merci pour vos réponses.
Poulpy 68
Poulpy 68
Tech-modo
Tech-modo
Masculin Nombre de messages : 4166
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)

Mar 30 Juil 2013, 20:18
Perso, j'essaierai comme Younes l'a écrit, je vidangerais le reservoir, remplacement du filtre a gazoil et tentative de démarrage, je l'ai fait sur une clio 1.5 DCI, je l'ai récupéré sans probleme, après Younes connait ce moteur mieux que moi.

Peux tu me donner le nom du village ou elle habite ? Car j'habite a la 'frontière franco allemande (Alsace)'
Contenu sponsorisé