- opsy83000Nouveau
Emploi : tourneur fraiseur
Niveau technique automobile : normal
bonjour
Lun 03 Fév 2014, 15:43
Salut a toutes et a tous
Localité: Toulon
Occupation: Mécanique,Moto
Passion: Tout ce qui a un piston
La présentation de mon véhicule :)
Marque: BMW
Modèle: 320D (E46) Pack Luxe
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 136Cv
Couloir: Gris
Mes OPTIONS:
-CUIR Gris
-Accoudoir central et arrière
-Commande au volant
-4 vitres électrique
-Jantes Alu
-Volant 3 branche réglable
-ESC
-Antidé-marage
-Radio Cd
-Anti brouillard
-Fermeture centralisé
-Rétro électrique
-Clim auto
J'ai plusieurs soucis
- voyant d'huile jaune après le démarrage puis s'éteint 20 seconde après( je remarquer que la personne d'avant et fait la vidange met il a mit de la semi synthèse en 10w40 j'ai directement commander de la Castrol Edge en 5w30 100% synthèse que j'ai reçu aujourd'hui)je n'est pas fait la vidange
-voyant airbag (j'ai regarder sous le siège conducteur il y a 2 fil avec du scotch je pense qu'il manque le capteur
-sonde température extérieur (tableaux de bord qui m'indique -40.0)
-Webasto qui fait du bruit(chauffage additionnelle)
-J'avais le chauffage qui marcher très bien puis soudain il marche mes que du froid et a 27 degrés il chauffe mes pas beaucoup ,j'ai vue aussi que dans le vase d’expansion le LDR était au minimum j'ai donc remplis a niveau mes je pense qu'il faut re-purger et je ne sais pas comment il faut faire ...j'ai plusieurs question a vous poser merci a vous en l'attente d'une réponse de votre part excuser aussi pour les faute d'orthographe.Mika
Localité: Toulon
Occupation: Mécanique,Moto
Passion: Tout ce qui a un piston
La présentation de mon véhicule :)
Marque: BMW
Modèle: 320D (E46) Pack Luxe
Millésime: 2000
Puissance d'origine: 136Cv
Couloir: Gris
Mes OPTIONS:
-CUIR Gris
-Accoudoir central et arrière
-Commande au volant
-4 vitres électrique
-Jantes Alu
-Volant 3 branche réglable
-ESC
-Antidé-marage
-Radio Cd
-Anti brouillard
-Fermeture centralisé
-Rétro électrique
-Clim auto
J'ai plusieurs soucis
- voyant d'huile jaune après le démarrage puis s'éteint 20 seconde après( je remarquer que la personne d'avant et fait la vidange met il a mit de la semi synthèse en 10w40 j'ai directement commander de la Castrol Edge en 5w30 100% synthèse que j'ai reçu aujourd'hui)je n'est pas fait la vidange
-voyant airbag (j'ai regarder sous le siège conducteur il y a 2 fil avec du scotch je pense qu'il manque le capteur
-sonde température extérieur (tableaux de bord qui m'indique -40.0)
-Webasto qui fait du bruit(chauffage additionnelle)
-J'avais le chauffage qui marcher très bien puis soudain il marche mes que du froid et a 27 degrés il chauffe mes pas beaucoup ,j'ai vue aussi que dans le vase d’expansion le LDR était au minimum j'ai donc remplis a niveau mes je pense qu'il faut re-purger et je ne sais pas comment il faut faire ...j'ai plusieurs question a vous poser merci a vous en l'attente d'une réponse de votre part excuser aussi pour les faute d'orthographe.Mika
Re: bonjour
Dim 09 Fév 2014, 00:49
salut,
parmi nous.
Pour tes problèmes merci d'ouvrir un sujet pour chacun afin de ne pas tout mélanger
parmi nous.
Pour tes problèmes merci d'ouvrir un sujet pour chacun afin de ne pas tout mélanger
Téléchargement revue technique