- kitie2Nouveau
Emploi : chauffeur poids pl/spl
Niveau technique automobile : nul
[ seat ibiza 1.4 mpi essence an 2000 ] problème de puissance
Sam 05 Juil 2014, 12:07
bonjours a tous
voilà je vous explique je souhaite acheter cette voiture mais je ne suis pas sur de moi sur la panne (car j'ai cassé la mienne qui etais une ibiza se 1.4 de 97)
je vous mets l'annonce en complement
http://www.leboncoin.fr/voitures/670057621.htm?ca=18_s
j' ai eu le meme style de panne sur une seat ibiza 1.4 se de 97 et c'etais la bobine d'allumage et j'ai refait par la suite tout l'allumage
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos reponse ;)
voilà je vous explique je souhaite acheter cette voiture mais je ne suis pas sur de moi sur la panne (car j'ai cassé la mienne qui etais une ibiza se 1.4 de 97)
je vous mets l'annonce en complement
http://www.leboncoin.fr/voitures/670057621.htm?ca=18_s
j' ai eu le meme style de panne sur une seat ibiza 1.4 se de 97 et c'etais la bobine d'allumage et j'ai refait par la suite tout l'allumage
qu'en pensez vous?
merci d'avance pour vos reponse ;)
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ seat ibiza 1.4 mpi essence an 2000 ] problème de puissance
Sam 05 Juil 2014, 12:33
Salut,
Il faut aller la voir. Ca peut être une bobine comme un problème d'huile (embiellage) ou encore de ldr dans les cylindres... Cette annonce ne donne aucune info.
Ca peut être grave comme anodin, mais vu le contexte de l'annonce, à mon avis... ce n'est pas anodin !
Il faut aller la voir. Ca peut être une bobine comme un problème d'huile (embiellage) ou encore de ldr dans les cylindres... Cette annonce ne donne aucune info.
Ca peut être grave comme anodin, mais vu le contexte de l'annonce, à mon avis... ce n'est pas anodin !