[ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Soucis centralisation sur une seule portière
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- SLM3Petit mécano
Emploi : Eleveur de galinettes
Niveau technique automobile : Nul
[ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Soucis centralisation sur une seule portière
Mar 21 Oct 2014, 13:10
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec ma YARIS.
La fermeture/ouverture centralisée ne fonctionne pas sur une portière. J'arrive à l'ouvrir/fermer individuellement à la clé (sur la portière fautive), mais pas avec la télécommande.
Qu'est-ce que je dois regarder ou changer pour faire fonctionner cela?
Merci d'avance.
J'ai un petit soucis avec ma YARIS.
La fermeture/ouverture centralisée ne fonctionne pas sur une portière. J'arrive à l'ouvrir/fermer individuellement à la clé (sur la portière fautive), mais pas avec la télécommande.
Qu'est-ce que je dois regarder ou changer pour faire fonctionner cela?
Merci d'avance.
Re: [ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Soucis centralisation sur une seule portière
Lun 10 Nov 2014, 10:43
Salut,
Vérifies l'état du faisceau électrique au niveau de la jonction entre la caisse et la porte près des charnières.
Vérifies l'état du faisceau électrique au niveau de la jonction entre la caisse et la porte près des charnières.
Téléchargement revue technique
- SLM3Petit mécano
Emploi : Eleveur de galinettes
Niveau technique automobile : Nul
Re: [ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Soucis centralisation sur une seule portière
Lun 10 Nov 2014, 12:36
Merci Ced.
Je vais regarder cela.
Je vais regarder cela.
- [toyota yaris sedan 1.3 vvti an 07] garniture portiere
- [ Toyota Yaris essence an 2000 ] Problème démarrage
- [ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Changement plaquettes de frein (résolu)
- [ TOYOTA Yaris 1 1.0l essence an 2000 ] Démontage phare avant - fiche récalcitrante
- [ Toyota Yaris 1.0l essence an 2000 ] Changement silenblocs de barre stabilisatrice avant