- mustang zxNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : débutant
(citroen zx 1,8 d an 1997) ventilateur moteur
Sam 31 Jan 2015, 22:13
Salut à tous ;
Après avoir changé le radiateur de chauffage, installé un calorstat et par la même occasion le LDR et effectué toutes les purges nécessaires ; les ventilos se déclenchent très fréquemment.
Ils restaient en marche même après l’arrêt du véhicule. Je ne sais ou est le problème !?
Après avoir changé le radiateur de chauffage, installé un calorstat et par la même occasion le LDR et effectué toutes les purges nécessaires ; les ventilos se déclenchent très fréquemment.
Ils restaient en marche même après l’arrêt du véhicule. Je ne sais ou est le problème !?
- rené42560Mécano
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : moyen ancien mecano
Re: (citroen zx 1,8 d an 1997) ventilateur moteur
Dim 01 Fév 2015, 07:02
bonjour
tu na plus de problème sur certain modèle le ventilo reste en marche a prêt coupure moteur pendant 2 minute environs pour évité la sur chauffe moteur
cordialement
tu na plus de problème sur certain modèle le ventilo reste en marche a prêt coupure moteur pendant 2 minute environs pour évité la sur chauffe moteur
cordialement
- karamelchaud69Petit mécano
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Re: (citroen zx 1,8 d an 1997) ventilateur moteur
Lun 02 Fév 2015, 01:08
🙋 salut ta un relais ventilos vérifie le si il n'y a pas d'oxydation (oxydation =masse).donc default.
- [ Renault Laguna essence an 1997 ] problème ventilateur moteur
- [ Citroen C4 1.6 HDI an 2009 ] problème ventilateur moteur
- [ Citroën C2 1.4 essence an 2008 ] défaillance moteur et ventilateur rad. à fond
- [ Citroen berlingo 1.9d an 2006 ] problème ventilateur refroidissement moteur (résolu)
- [ Citroën Saxo 1.5d an 1997 ] Pige moteur