TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 18:18emilio
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW Golf GTI an 1989 ] plus de codes / phares Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
Attila Hein
Attila Hein
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : calais
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Date d'inscription : 02/06/2015

[ VW Golf GTI an 1989 ] plus de codes / phares Empty [ VW Golf GTI an 1989 ] plus de codes / phares

Mar 02 Juin 2015, 16:12
bonjour,je suis nouveau ici,un p'tit jeune de 64 ans,électricien de métier et je cale sur un problème électrique basique,étonnant non?!!!
je n'ai plus de codes/phares sans avoir bidouillé sur la golf-ma voiture date de 07/89 et porte le num de série 1GZKW522695-
j'ai la RTA mais le schéma ne correspond pas,la couleur des fils est différente-j'ai eu 2 autres schémas,mais la aussi,des implantations différentes-
méthode bourrin,j'ai changé interrupteur,commodo,puis boite fusibles-relais,et toujours rien,meme pas l'appel de phares-
aussi,je demande humblement: quelqu'un aurait t-il un schéma vw kivabien pour cette voiture et passer la contre-visite de CT sereinement-
pour infos,la couleur des fils du commodo que j'ai sont:
"56a" ou "pl",noir-gris,1,5mm2
"56b" ou "pr",rouge-gris,1,5mm2
venant de l'interrupteur,"56" ou "p",gris uni 1,5mm2
et appel de phares,un fil marron-bleu de 1,5mm2 aussi-bref,le schéma de principe théorique est tellement simplissime que j'en suis malade!mais sans,c'est galère-merci de m'avoir lu!
Attila Hein
Attila Hein
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : calais
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : bon bricoleur
Date d'inscription : 02/06/2015

[ VW Golf GTI an 1989 ] plus de codes / phares Empty Re: [ VW Golf GTI an 1989 ] plus de codes / phares

Mar 09 Juin 2015, 22:20
bon,j'ai trouvé-dommage que la RTA ne signale pas que pour faire fonctionner les phares de la G2,,le connecteur arrive en fait sur la platine d'essuie glaces!connecteur 5 fils noir,noté T5b avec repères 30-56-56a-56b et a1 (qui ne me sert pas)-il est placé à l'arrière gauche à coté du neiman-
bref,ça re-fonctionne,mais j'en ai ch............!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum