TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 18:18emilio
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent  Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
avatar
Legionus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Niveau technique automobile : carrossier
Date d'inscription : 24/03/2015

[ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent  Empty [ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent

Lun 17 Aoû 2015, 11:17
Salut les passionné(e)s.

Je vient à vous pour avoir un second avis.

Je possède une BMW 525tds avec le moteur m51. Comme toutes tds, l'actuateur fait des siennes.
Mon souci c'est que cette panne et intermittente.
Quand je démarre le matin à froid, je n'ai ni perte de puissance, ni voyant injection allumer et elle à une pèche d'enfer. Parcontre, si j'ai le malheur de caler (même 2 secondes après le premier démarrage) ou de devoir faire un arrêt sur le trajet, tous les symptômes d'un actuateur défaillant ( donc perte de puissance et voyant injection allumer) sont là au redémarrage.

Pensez vous que cela soit dû à un actuateur HS ou est-ce juste une étanchéité à refaire? D'autres idées de causes?

Merci de vos réponses :)
avatar
Legionus
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : bretagne
Emploi : sans
Niveau technique automobile : carrossier
Date d'inscription : 24/03/2015

[ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent  Empty Re: [ BMW E34 525tds touring M51 an 1996 ] Symptôme actuateur intermittent

Mar 18 Aoû 2015, 15:55
Personne ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum