- HENOCHNouveau
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[ bmw E39 525tds M51 an 1998 ] Changement de joint d'actuateur
Dim 01 Déc 2013, 22:01
Bonjour
je viens solicite votre aide et vos conseil. je possede une 525TDS E39. DE:1998
qui totalise 320000KM, en effet suite a une fuite de la pompe a injection au niveau de l'actuateur joint changer plus de fuite sur la pompe mais jai un souci lorsque je roule et je rétrograde et que je laisse le ralenti descendre tranquillement sans freiner le ralenti se remet bien enplace a 700TOUR MIN, mais avant quil revienne, arriver au alentour 1500 1800 TOUR MIN il ya un vibrement niveau moteur comme si il voulais accélérais et le ralenti le retient merci merci de meclaircir .
je viens solicite votre aide et vos conseil. je possede une 525TDS E39. DE:1998
qui totalise 320000KM, en effet suite a une fuite de la pompe a injection au niveau de l'actuateur joint changer plus de fuite sur la pompe mais jai un souci lorsque je roule et je rétrograde et que je laisse le ralenti descendre tranquillement sans freiner le ralenti se remet bien enplace a 700TOUR MIN, mais avant quil revienne, arriver au alentour 1500 1800 TOUR MIN il ya un vibrement niveau moteur comme si il voulais accélérais et le ralenti le retient merci merci de meclaircir .
- DiaboloEtSatanasTechnicien
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Re: [ bmw E39 525tds M51 an 1998 ] Changement de joint d'actuateur
Dim 01 Déc 2013, 23:10
Même principe pour régler l'actuateur, à droite pour accélérer, à gauche pour baisser le ralenti
Penser à faire des repères avant démontage actuateur (pour pas galérer ensuite) comme indiqué dans le tuto
https://www.techniconnexion.com/t6224-bmw-e36-m51-325-td-remplacement-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto
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Il y a deux jours où on ne peut rien faire, c'est hier et demain.
Alors c'est maintenant ou jamais.
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