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[ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Sam 05 Sep 2015, 22:19
Bonjour propriétaires d'une golf 2 GTD de 1988 moteur 19jr24.
J'ai touchée la vis de richesse et la vis de ralenti sans faire de repaires maintenant je consomme énormément j'aimerai savoir comment régler la vis de richesse Merci de votre aide
J'ai touchée la vis de richesse et la vis de ralenti sans faire de repaires maintenant je consomme énormément j'aimerai savoir comment régler la vis de richesse Merci de votre aide
- Poulpy 68Tech-modo
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Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Sam 05 Sep 2015, 22:30
Aie, oui pas bonne idée de toucher une pompe a injection quand on est pas diéséliste.
Sur ton cache de distribution, tu a pas une étiquette blanche avec trois lettres accolés, qui devrait commencé par A.
Par exemple AHU ou un truc comme cela ? Histoire que je retrouve la bonne pompe a injection.
Sur ton cache de distribution, tu a pas une étiquette blanche avec trois lettres accolés, qui devrait commencé par A.
Par exemple AHU ou un truc comme cela ? Histoire que je retrouve la bonne pompe a injection.
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- louvetNouveau
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Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Sam 05 Sep 2015, 23:37
C'est une pompe à injection Bosch
la golf 2 GTD à un moteur sans échangeur (turbo diesel) il ya toujours la bague sur la vis de richesse et le contre ecrou de 13 mais je ne sais pas combien de tour faut faire pour la vissée car à un moment donné je ne peut plus visser car la bague touche le contre ecrou de 13 et la je sais plus comment faire merci de m'aider
la golf 2 GTD à un moteur sans échangeur (turbo diesel) il ya toujours la bague sur la vis de richesse et le contre ecrou de 13 mais je ne sais pas combien de tour faut faire pour la vissée car à un moment donné je ne peut plus visser car la bague touche le contre ecrou de 13 et la je sais plus comment faire merci de m'aider
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Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Dim 06 Sep 2015, 00:03
C'est une pompe à gasoil Bosch le moteur est un 19jr24 turbo diesel sans échangeur. sur la vis de richesse il ya toujours la bague avec le contre ecrou de 13 ...j'ai visser la vis de richesse mais à un moment donné la bague bloque contre le contre ecrou de 13 et là je sais plus comment faire. ,faut t'il dévissé la vis et combien de tour merci pour votre aide car je suis perdu et j'adore ma voiture
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Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Dim 06 Sep 2015, 07:59
De toute façon vu l'année je crois qu'il y avait que 2 constructeurs de pompe a injection, et les allemands avaient une préférence pour la Bosch, mais le diesel c'est vraiment pas ma passion et quand tu vois le catalogue de pompes Bosch ca fait un peu peur.
Peux tu faire une photo de la pompe ?
Tu a modifié le ralenti comment ? Et pourquoi ? Tu a un starter manuel ? Oui pour les pros qui passent ici, vous devez trouvez cela louche j'ai aussi été surpris mais sur les golf 3 TD, VW a installe un starter manuel sur un diesel !!
Peux tu faire une photo de la pompe ?
Tu a modifié le ralenti comment ? Et pourquoi ? Tu a un starter manuel ? Oui pour les pros qui passent ici, vous devez trouvez cela louche j'ai aussi été surpris mais sur les golf 3 TD, VW a installe un starter manuel sur un diesel !!
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Re: [ VW Golf II GTD an 1988 ] réglages pompe à injection Bosch
Dim 06 Sep 2015, 11:10
Salut !
Oui les premiers modèles Golf diesel avaient bien une tirette modifier le point d'avance
sur la pompe d'injection pour les démarrage à froid , mais je confirme que l'on ne touche
pas à ces vis qui ne sont la que pour régler les pompe "Bosch sur un banc de contrôle "!
Alors maintenant le seul truc qui risque peut être de marcher ,c'est de trouver une personne
qui aurait exactement le même modèle de Golf diesel ,moteur 19jr24 prendre des repère sur
ces vis et les reproduire sur cette Golf , mais rien n'est garantie ça peut être que l'a peu prés
car chaque pompe a ses propres réglages ?
Voila à suivre
PS: pour information sur la pompe Bosch de la Golf II diesel lire :CECI
Oui les premiers modèles Golf diesel avaient bien une tirette modifier le point d'avance
sur la pompe d'injection pour les démarrage à froid , mais je confirme que l'on ne touche
pas à ces vis qui ne sont la que pour régler les pompe "Bosch sur un banc de contrôle "!
Alors maintenant le seul truc qui risque peut être de marcher ,c'est de trouver une personne
qui aurait exactement le même modèle de Golf diesel ,moteur 19jr24 prendre des repère sur
ces vis et les reproduire sur cette Golf , mais rien n'est garantie ça peut être que l'a peu prés
car chaque pompe a ses propres réglages ?
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