- steph08Mécano
Emploi : chaudronnier
Niveau technique automobile : on se debrouille
[ bmw e46 320D m47 an 1999 ] probleme zke, rouler sans , c'est possible ?
Ven 29 Jan 2016, 21:17
salut les amis!
ma voiture me fait des siennes depuis cette semaine et celà empire!
impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande ou de l'intérieur.
ouverture uniquement a la clef et fermeture a la télécommande ne pose aucuns soucis.
alors, en attendant de démonter et essayer de réparer en commandant les relais, je voulais savoir si celà etait possible de rouler sans le module zke, si il pouvait y avoir des erreurs, quelles fonctions ne fonctionnerait pas.
autre petite question, un passage a la valise seras t'il obligatoire pour que tout soit en ordre ensuite??
merci d'avance.
stephane
ma voiture me fait des siennes depuis cette semaine et celà empire!
impossible d'ouvrir la voiture avec la télécommande ou de l'intérieur.
ouverture uniquement a la clef et fermeture a la télécommande ne pose aucuns soucis.
alors, en attendant de démonter et essayer de réparer en commandant les relais, je voulais savoir si celà etait possible de rouler sans le module zke, si il pouvait y avoir des erreurs, quelles fonctions ne fonctionnerait pas.
autre petite question, un passage a la valise seras t'il obligatoire pour que tout soit en ordre ensuite??
merci d'avance.
stephane
- [ bmw e46 m47 320D an 1999 ] changer mes ampoules par des LEDS sans erreur odb
- [ bmw e46 m47 320D an 1999 ] clefs qui se déprogramment sans arrêt (Abandonné )
- [ bmw e46 320d M47 an 1999 ] probleme injection
- [ BMW E46 320d an 1999 ] problème d’éclairage
- [ Citroen xsara picasso 2.0 hdi an 2001 ] rouler sans courroie accessoires ? (résolu)