- Laure BuissonNouveau
Emploi : Vrp
Niveau technique automobile : 0
[ VW Polo 1.4 tdi an 2007 ] Problème électrique voyants tableau de bord
Dim 08 Mai 2016, 20:05
Bonjour
J'ai un soucis et je suis un peu perdue. Ma polo 2007 diesel 1,4 tdi a 91000 km. Depuis un mois les voyants s'allument et s'éteignent (frein à main, moteur, catalyseur etc....) puis ce sont les aiguilles qui de tps en tps s'affolent et vont dans tous les sens puis se calment. Hier soir en roulant le tableau de bord s'est complètement éteint quelques Seconde puis s'est rallumé. Les phares sont bien resté allumés et aucun pb au démarrage ni moteur. Pouvez vous m'éclairer? Me dire combien ça peut coûter ce type de réparation?
Merci d'avance.
Laure
J'ai un soucis et je suis un peu perdue. Ma polo 2007 diesel 1,4 tdi a 91000 km. Depuis un mois les voyants s'allument et s'éteignent (frein à main, moteur, catalyseur etc....) puis ce sont les aiguilles qui de tps en tps s'affolent et vont dans tous les sens puis se calment. Hier soir en roulant le tableau de bord s'est complètement éteint quelques Seconde puis s'est rallumé. Les phares sont bien resté allumés et aucun pb au démarrage ni moteur. Pouvez vous m'éclairer? Me dire combien ça peut coûter ce type de réparation?
Merci d'avance.
Laure
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW Polo 1.4 tdi an 2007 ] Problème électrique voyants tableau de bord
Dim 08 Mai 2016, 20:16
Laure Buisson
Bonsoir,
Cela ressemble à un problème de connectique de la batterie ( vérifier le serrages des cosses ou oxydées (vert de gris) plus et moins ) et/ou d'une masse (moins) défaillante tresse desserrée ou coupée entre la batterie et la carrosserie
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Laure BuissonNouveau
Emploi : Vrp
Niveau technique automobile : 0
Re: [ VW Polo 1.4 tdi an 2007 ] Problème électrique voyants tableau de bord
Dim 08 Mai 2016, 23:09
Merci albatros !
- [galaxy ess ghia an 97] Problème de voyants tableau de bord
- [ focus 1.8 tdci GHIA an 2006 ] problème voyants tableau de bord
- [ Renault Clio 2 an 2004 ] Problème au démarrage-Fermeture des portes-Voyants tableau de bord
- [ Audi A6 C4 2.5 TDI AEL an 1997 ] problème électrique Tableau de bord (résolu)
- [ VW Polo Tdi an 2005 ] Problème voyant tableau de bord et démarrage moteur