- jcfox72Nouveau
Emploi : ville du mans
Niveau technique automobile : nul
[ Seat Alhambra 1.9 tdi ] Problème Esp
Ven 07 Juil 2017, 12:09
Bonjour à tous,
J’espère être dans le bon endroit du forum !!
J'ai acheté une Seat Alhambra II 1.9 Tdi 115 cv, il y a environ 12 ans, et le voyant esp était allumé au tableau de bord, l'ex-proprio ma confirmée que c'était juste le bouton de L'esp qui était cassé, mais que l'esp fonctionnait très bien, depuis elle est passée à plusieurs reprises au contrôle technique, et pas de soucis à se niveau là, mais depuis une semaine lorsque je démarre ma voiture, le bouton est éteint, et ma voiture broute, et lorsque j’appuie sur le bouton (bouton allumé au tableau de bord), et bien la voiture roule normalement. Je trouve ça bizarre, et je soupçonne un problème, mais lequel . Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Modération :sujet replacer dans section "Electricité "Audi Vw Seat "
J’espère être dans le bon endroit du forum !!
J'ai acheté une Seat Alhambra II 1.9 Tdi 115 cv, il y a environ 12 ans, et le voyant esp était allumé au tableau de bord, l'ex-proprio ma confirmée que c'était juste le bouton de L'esp qui était cassé, mais que l'esp fonctionnait très bien, depuis elle est passée à plusieurs reprises au contrôle technique, et pas de soucis à se niveau là, mais depuis une semaine lorsque je démarre ma voiture, le bouton est éteint, et ma voiture broute, et lorsque j’appuie sur le bouton (bouton allumé au tableau de bord), et bien la voiture roule normalement. Je trouve ça bizarre, et je soupçonne un problème, mais lequel . Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Modération :sujet replacer dans section "Electricité "Audi Vw Seat "
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Seat Alhambra 1.9 tdi ] Problème Esp
Sam 08 Juil 2017, 06:51
Comme cela sans avoir la voiture sous la main, je dirais que l'abs cherche a faire une régulation. Cela le fait même sans freiné ?
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- jcfox72Nouveau
Emploi : ville du mans
Niveau technique automobile : nul
Sam 08 Juil 2017, 13:00
Oui au bout de 50 mètres de roule, et ça me le fait surtout lorsque le voyant Esp est éteint au tableau de bord. Donc je suis obligé de d’appuyer sur le bouton de l'Esp, et la nikel.
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Dim 09 Juil 2017, 10:21
Ah oui esp, j'étais bloqué sur l'abs, mais l'esp fonctionne tout le temps. Tu dois avoir un défaut de cible ou de capteur abs, faudrait passé un diag pour confirmé la chose
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement