- S3BYNouveau
Emploi : Animateur QSE
Niveau technique automobile : Niveau 3
Tremblements Xsara Picasso 1.8l 16V
Mar 25 Juil 2017, 11:48
Bonjour à tous,
Voilà les caractéristiques véhicule :
Xasra Picasso 1.8 16V de juin 2002 avec 233.000 km.
Le problème : La voiture tremble vers 110km/h. [:a3quattros-line:10]
Comme écrit plus haut, je ressens des vibrations vers les 110km/h alors que les pneus sont neufs (goodyear efficient grip performance) et je viens de faire un parallélisme! J'ai fait tout ça parce que ma voiture tremblait et j'ai crevé la semaine dernière dû au fait que mon pneu était fondu à l'intérieur et les pneus avaient 22.000 km...Le garage m'avait dit que c'était le parallélisme. Ce n'est que la roue de gauche (conducteur) qui souffre de cette usure prématurée.
Qu'en pensez vous?
Voilà les caractéristiques véhicule :
Xasra Picasso 1.8 16V de juin 2002 avec 233.000 km.
Le problème : La voiture tremble vers 110km/h. [:a3quattros-line:10]
Comme écrit plus haut, je ressens des vibrations vers les 110km/h alors que les pneus sont neufs (goodyear efficient grip performance) et je viens de faire un parallélisme! J'ai fait tout ça parce que ma voiture tremblait et j'ai crevé la semaine dernière dû au fait que mon pneu était fondu à l'intérieur et les pneus avaient 22.000 km...Le garage m'avait dit que c'était le parallélisme. Ce n'est que la roue de gauche (conducteur) qui souffre de cette usure prématurée.
Qu'en pensez vous?
- Les fiches pratiques et problèmes résolus intérieur CITROEN XSARA et XSARA PICASSO
- [ Citroen Xsara Picasso HDI 90 an 2003 ] Problème ordinateur de bord (résolu)
- [Xsara Picasso] Actuateurs de climatisation
- [Xsara Picasso] Lève-vitre AVD impulsionnel
- [ Citroen Xsara Picasso 1,8l 16V ] Faisceau RD3/chargeur 5cd RD3