- MelleDNouveau
Emploi : Gérante
Niveau technique automobile : nul
[ Volkswagen Polo tdi 75 an 2001 ] Problème de clignotant
Mer 22 Nov 2017, 19:38
Bonjour,
J'ai un souci de clignotant avec ma polo. Le garagiste de VW m'a dit qu'il fallait changer le comodo sans faire aucune investigation. Je voudrais savoir si le diagnostic est effectivement évident ou s'il pousse à la dépense.
Voici les symptômes : quand je mets le cligno à droite, ça ne fonctionne correctement que si je maintiens la manette en butée. Si je la lâche, il y a un bruit de clignotement rapide (ou erratique) et les lumières restent éteintes.
Confirmez-vous que le comodo est à changer ou est-il possible qu'il soit réparable ?
En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.
J'ai un souci de clignotant avec ma polo. Le garagiste de VW m'a dit qu'il fallait changer le comodo sans faire aucune investigation. Je voudrais savoir si le diagnostic est effectivement évident ou s'il pousse à la dépense.
Voici les symptômes : quand je mets le cligno à droite, ça ne fonctionne correctement que si je maintiens la manette en butée. Si je la lâche, il y a un bruit de clignotement rapide (ou erratique) et les lumières restent éteintes.
Confirmez-vous que le comodo est à changer ou est-il possible qu'il soit réparable ?
En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Volkswagen Polo tdi 75 an 2001 ] Problème de clignotant
Mer 22 Nov 2017, 23:49
Bonsoir
Tel que décrit, ton souci ressemble fort à un problème de comodo. Le réparer... peu se lancent dans cette folie furieuse car trop complexe et un petit peu de temps à passer, pourtant, quel puzzle amusant.
Une solution pour limiter le coût est de s'en procurer un d'occasion et remplacer.
Tel que décrit, ton souci ressemble fort à un problème de comodo. Le réparer... peu se lancent dans cette folie furieuse car trop complexe et un petit peu de temps à passer, pourtant, quel puzzle amusant.
Une solution pour limiter le coût est de s'en procurer un d'occasion et remplacer.
- MelleDNouveau
Emploi : Gérante
Niveau technique automobile : nul
Re: [ Volkswagen Polo tdi 75 an 2001 ] Problème de clignotant
Jeu 23 Nov 2017, 08:34
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
- [ Volkswagen Golf 4 1.6 ess an 1999 ] problème clignotant
- [ Volkswagen Polo an 2001 ] Bruit au démarrage : démarreur
- [ Volkswagen POLO CLASSIC 1.4 essence an 2001 ] Boite fusible
- [ VW POLO SDI an 2003 ] probleme clignotant
- [ Volkswagen Polo 3 6N2 1.4 16V essence an 2001 ] Comment installer les anti-brouillards avant ?