- nesepluNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : moyen
[partner 1.9d] problemes électriques
Sam 03 Fév 2007, 14:19
bonjourr,
j'ai plusieurs problèmes électriques sur un partner 1.9d
- qd je monte dans ma voiture, sans mettre la clé au contact, le tableau de bord s'allume et clignote (voyant stop, etc...) + son : si je mets alors ma clé et le contact, je ne peux démarrer
au bout de quelques secondes, cela s'arrête, si j'introduis la clé, je démarre normalement
- mon ventilo intérieur ne fonctionne plus que la 4ème et dernière vitesse
- je n'ai plus de code et veilleuse à droite (blocs séparés) alors que le plein phare fonctionne normalement, les ampoules + fusibles sont ok
qu'est-ce qui se passe ???
merci pour votre aide
j'ai plusieurs problèmes électriques sur un partner 1.9d
- qd je monte dans ma voiture, sans mettre la clé au contact, le tableau de bord s'allume et clignote (voyant stop, etc...) + son : si je mets alors ma clé et le contact, je ne peux démarrer
au bout de quelques secondes, cela s'arrête, si j'introduis la clé, je démarre normalement
- mon ventilo intérieur ne fonctionne plus que la 4ème et dernière vitesse
- je n'ai plus de code et veilleuse à droite (blocs séparés) alors que le plein phare fonctionne normalement, les ampoules + fusibles sont ok
qu'est-ce qui se passe ???
merci pour votre aide
Re: [partner 1.9d] problemes électriques
Dim 04 Fév 2007, 12:32
Bonjour
Il serait bien d'éviter d'écrire en sms.
Il faudrait que tu vérifies le faisceau, notamment tout le paquet de fils derrière les fusible habitacle et sous le volant.
Il serait bien d'éviter d'écrire en sms.
Il faudrait que tu vérifies le faisceau, notamment tout le paquet de fils derrière les fusible habitacle et sous le volant.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles