- backaredNouveau
Emploi : chauffeur spl
Niveau technique automobile : debrouillard
[ bmw e46 320d M47 ] bruit pont
Dim 17 Juin 2018, 13:40
bonjour, je suis nouveau sur le forum que je trouve super sympa.
je crée se sujet aujourd'hui car depuis quelque semaine j'ai un soucis sur ma E46 phase 1.
Explication, quand je part en première avec ma voiture et que j'ai le malheurs de partir un peut vite j'entend des bruits comme si un bidon se baladait dans mon coffre, pour les autre vitesse se bruit disparais.
J'ai donc vider mon coffre pour voir si se bruit persistait et la pareille toujours le même bruit, je ne sait pas d'ou sa vient es que quelqu’un pourrait me guider a se sujet.
je crée se sujet aujourd'hui car depuis quelque semaine j'ai un soucis sur ma E46 phase 1.
Explication, quand je part en première avec ma voiture et que j'ai le malheurs de partir un peut vite j'entend des bruits comme si un bidon se baladait dans mon coffre, pour les autre vitesse se bruit disparais.
J'ai donc vider mon coffre pour voir si se bruit persistait et la pareille toujours le même bruit, je ne sait pas d'ou sa vient es que quelqu’un pourrait me guider a se sujet.
Re: [ bmw e46 320d M47 ] bruit pont
Dim 17 Juin 2018, 22:05
Salut,
Peux-tu faire une vidéo pour qu'on entende le bruit ?
Peux-tu faire une vidéo pour qu'on entende le bruit ?
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw e46 320d M47 ] bruit pont
Lun 18 Juin 2018, 14:07