- rico17Nouveau
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : amateur
[ Opel Astra 3 (ah) gtc 150 an 2006 ] Problème de clignotant latéral droit
Mer 22 Aoû 2018, 09:52
Bonjour,
Je possède une astra 3 (AH) 150CV GTC 3 portes, et le clignotant latéral droit ne clignote qu'une fois, ce qui empêche la voiture d'obtenir le CT.
J'ai cherché relais et centrale sans succès, bien sur changement d'ampoule mais sans succès, Avez vous des pistes ?
Ah oui on l'a amenée au garage mais ils ne trouvent pas. Je suis preneur de toutes pistes pouvant m'aider à réparer, cela m'embête de la jeter pour ça !
Merci par avance.
Je possède une astra 3 (AH) 150CV GTC 3 portes, et le clignotant latéral droit ne clignote qu'une fois, ce qui empêche la voiture d'obtenir le CT.
J'ai cherché relais et centrale sans succès, bien sur changement d'ampoule mais sans succès, Avez vous des pistes ?
Ah oui on l'a amenée au garage mais ils ne trouvent pas. Je suis preneur de toutes pistes pouvant m'aider à réparer, cela m'embête de la jeter pour ça !
Merci par avance.
- [ Ford transit 2000-2006 ] démontage répétiteur clignotant pour remplacement lampe (résolu)
- [ Opel astra H GTC 1.3 90CH an 2006 ] Probleme embrayage
- [ Opel astra 1.3 cdti an 2006 ] Problème embrayage et volant moteur bi-masse
- [ opel astra 1.3 cdti an 2006 ] probleme démarage a froid plus fumée blanche
- [ Opel Astra H 1.3 Cdti 90 ch an 2006 ] Problème démarrage à froid + fumée blanche (résolu)