- cheikhnaNouveau
Emploi : COMPTABLE
Niveau technique automobile : 2
[ CITROEN C4 PICASSO 1.6hdi an 2009 ] Problème de fusible
Mar 01 Jan 2019, 15:45
Bonjour a tous,
Je possède une C4 PICASSO 1.6hdi BMP6 (boite de vitesse robotisée). Je viens de changer le buté d'embrayage qui était defectueux. Depuis quand je démarre le véhicule il y'a le message suivant qui s’affiche : "Defaut boite de vitesse" avec un SERVICE qui s'affiche sur le tableau de bord. Aprés plusieurs investigations j'ai réussi à savoir d'ou venait le problème. Le fusible F12 30A qui se trouve sur la batterie qui était grillé. Apres remplacement tout s'arrange pour quelques Km et rebelote le fusible a encore grillé et depuis j'ai changé encore de fusible et dés que je demarre le fusible grille.
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance
Je possède une C4 PICASSO 1.6hdi BMP6 (boite de vitesse robotisée). Je viens de changer le buté d'embrayage qui était defectueux. Depuis quand je démarre le véhicule il y'a le message suivant qui s’affiche : "Defaut boite de vitesse" avec un SERVICE qui s'affiche sur le tableau de bord. Aprés plusieurs investigations j'ai réussi à savoir d'ou venait le problème. Le fusible F12 30A qui se trouve sur la batterie qui était grillé. Apres remplacement tout s'arrange pour quelques Km et rebelote le fusible a encore grillé et depuis j'ai changé encore de fusible et dés que je demarre le fusible grille.
Je vous prie de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance
- [ Citroen C4 Picasso 1.6 HDi 110 an 2009 ] Problème ralenti
- [ Citroen C5 tourer II 1.6HDI FAP an 2009 ] coupure moteur et tableau de bord
- [ Citroen Xsara picasso 1.8 16V an 2000 ] Schéma fusible habitacle et moteur
- [ Citroën Xsara Picasso 2.0 hdi 90 cv an 2002 ] Pulseur en panne et fusible F40 n'est plus alimenté
- [ Citroën C3 1.6HDI an 2018 ] Problème réservoir ADBLUE (résolu)