TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
fuite gazoil durite Laguna II  1,9 dciAujourd'hui à 17:22emilio
voyant air bag et clé a molette !Aujourd'hui à 10:59christ_81
[ BMW E46 328ci ] Silentbloc de pont n°9 HS ?Ven 22 Nov 2024, 11:15BMW PASSION
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerJeu 21 Nov 2024, 10:50BMW PASSION
[ Renault clio 4 1.5 DCI an 2016 ] recherche RTAMar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
[ BMW F06 640da an 2015 ] documentation techniqueLun 18 Nov 2024, 15:29BMW PASSION
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Techni sur facebook
Revue technique

[ VOLVO V70 D5 an 2003 ] problème démarrage à froid et perte de puissance Techni10
www.technirevue.com

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas
avatar
luis.isebe
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : locmaria
Emploi : paysagiste
Niveau technique automobile : 0687962483
Date d'inscription : 07/02/2019

non [ VOLVO V70 D5 an 2003 ] problème démarrage à froid et perte de puissance

Jeu 07 Fév 2019, 09:23
Bonjour ,
je viens vous parler car j'ai une suite de probleme qui commence a faire beaucoup sur une volvo v70 d5 2003
c'est tres long mais apres avoir demander a tous les specialiste , etre aller chez un mecano pendant 7 mois pour aggraver les choses ,
tout commence en mai 2018 nous devions partir dans le centre de la france quand sur l'autoroute un boom explose et une coupure direct du moteur a 444mkm apres avoir regarder : casse prematurer de la distribution casse a 110mkm au lieu des 160mkm preconise par le constructeur , alors la voiture se fais remorquer par un garage sos (renault) demonte le haut moteur et voit les paliers d'arbre a cam cassé et nous dis il faudra changer le moteur , alors nous nous mettons au travail pour pouvoir trouver un nouveau moteur , chose faite nous commandons un moteur chez apv09 avec 190MKM qui est décedé aujourd'hui , nous recevons le moteur au garage il le monte , le moteur etait avec le turbo et l'injection complete , mais au moment de demarer la bete et bien impossible de le mettre en route , injecteur hs , donc nous remettons les anciens injecteur qui provenais du moteur avec la distrib cassée , le moteur demarre mais gros claquement , demarrage tres dur et enorme fumée au demarage aucune puissance , nous avons rouler pendant 3 semaine avec puis nous avons essayer de rappeler le vendeur apv09 mais la plus aucune nouvelle jusqu'a qu'on nous dise qu'il est décéder , le garage renault qui avais monter le moteur et nous propose de s'occuper a leur frais de faire fonctionner le moteur et la rebelotte il change les injecteur par des neuf mais la la puissance commence a revenir mais les demmarage de plus en plus cahotique jusqu'a mettre du star pilot le matin pour qu'elle demarre il change la pompe a injection de l'ancien moteur , remet de la pression dans le circuit , change des durites , font des test change le turbo ect mais toujour rien de concluant alors il decide de faire un test de compression et la 10bar en moin sur un cylindre, mais ce qui est bizzare c'est quelle a de la puissance quand elle est demarer c'est juste le demarrage qui est tres compliquer et en roulant sur l'autouroute on a eu un message d'alerte moteur repar demande avec une petite detonation et une perte de puissance qui est revenue au bout de 20km la voiture est chez nous nous decidons de la reparer mais plus la mettre dans un garage car trop de frais pour aucun resulat
ps le moteur claque tres legerment et le clauquement s'arrete des 2000 2500 trm
aidez moi j'aimerais que ma voiture puisse rouler enfin !
merci d'avance cordialement luis
avatar
martin34200
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 22
Age : 72
Localisation : Sète
Emploi : retraité
Niveau technique automobile : retraité de l automobile
Date d'inscription : 08/02/2018

non Re: [ VOLVO V70 D5 an 2003 ] problème démarrage à froid et perte de puissance

Ven 05 Avr 2019, 11:51
bonjour, surement un probleme de soupape de recyclages des gaz échappement qui se bloque el ouverture , donc les gaz passe par l admission se qui occasionne des pétarade , mauvais démarrage , puissance qui manque et parfois panne complète . cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum