- bostyngerNouveau
Emploi : électricien
Niveau technique automobile : amateur
[ Scenic 3 1.5 DCI 110 k9k636 an 2012 ] Schéma électrique injecteur
Jeu 12 Déc 2019, 23:13
Bonjour tout le monde,
Mon moteur roule normalement mais fait un bruit dû à un ou des injecteurs défectueux. J'ai remarqué que quand je débranche et rebranche un injecteur (nouveau), le bruit du claquement à froid disparait. J'ai nettoyé les contacts des connecteurs mais ça n'a pas marché. J'aimerai testé la valeur ohmique de bout en bout des câbles mais je ne parviens pas à trouver les schémas électriques. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
Mon moteur roule normalement mais fait un bruit dû à un ou des injecteurs défectueux. J'ai remarqué que quand je débranche et rebranche un injecteur (nouveau), le bruit du claquement à froid disparait. J'ai nettoyé les contacts des connecteurs mais ça n'a pas marché. J'aimerai testé la valeur ohmique de bout en bout des câbles mais je ne parviens pas à trouver les schémas électriques. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance
- [ Renault Scénic 3 ] Schéma électrique
- [ Seat Alhambra 1.8 Turbo ess an 2000 ] Problème électrique moteur et de schéma électrique
- [ citroen c5 hdi 138 an 2009 ] schéma électrique palette frein à main electrique
- [ Actualité : Nouveauté ] Nouveaux Renault Scénic et Grand Scénic : la Collection 2012
- [ Seat arosa 1.0 an 1997 ] Schéma électrique