- Raph455Nouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : aucune
[ BMW E46 320CD an 2004 ] probleme vitre et ouverture porte
Lun 06 Jan 2020, 09:32
Salut tout le monde, je m'appelle Raphaël j'ai un 320 CD de 2004 en E46 de 150ch, j'ai quelques soucis électroniques sur la voiture, je m'y connais peu donc je préfère demander avant de faire n'importe quoi.
Problème vitre passager qui remonte très difficilement elle se baisse niquel mais remonte quand elle veut je ne sais pas pourquoi.
Problème portière conducteur, des fois le tableau de bord détecte que la portière est ouverte alors qu'elle est bien fermé.
Comment régler ses petits soucis? J'ai déja changé la batterie car elle etait morte et j'ai aussi changé quelques fusibles comme celui des vitres qui était cassés ou encore de la centralisation et de la lumière etc...
Merci d'avance pour vos retours..
Problème vitre passager qui remonte très difficilement elle se baisse niquel mais remonte quand elle veut je ne sais pas pourquoi.
Problème portière conducteur, des fois le tableau de bord détecte que la portière est ouverte alors qu'elle est bien fermé.
Comment régler ses petits soucis? J'ai déja changé la batterie car elle etait morte et j'ai aussi changé quelques fusibles comme celui des vitres qui était cassés ou encore de la centralisation et de la lumière etc...
Merci d'avance pour vos retours..
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 320CD an 2004 ] probleme vitre et ouverture porte
Mar 07 Jan 2020, 15:53
Bonjour
Alors dans ce genre de cas la panne la plus courante est la pièce N°1 mécanisme
léve vitre électrique de la porte "conducteur " voir les pièces ICI
En procédant au remplacement mécanisme comme indiqué sur le Tuto pour porte
du berline cinq portes pour le coupé c'est pareil / ICI
Pour ce qui concerne les soucis de tableau de bord ; veuillez débrancher les deux cosses
des fils batterie + et -- les écarter de la batterie les mettre au contact l'un de l'autre serrer avec une pince étau pendant 15/minute ,ensuite les séparer et attendre une nuit avant de les rebrancher, la normalement tous les soucis de tableau ont du disparaître .
Voila bon courage
Alors dans ce genre de cas la panne la plus courante est la pièce N°1 mécanisme
léve vitre électrique de la porte "conducteur " voir les pièces ICI
En procédant au remplacement mécanisme comme indiqué sur le Tuto pour porte
du berline cinq portes pour le coupé c'est pareil / ICI
Pour ce qui concerne les soucis de tableau de bord ; veuillez débrancher les deux cosses
des fils batterie + et -- les écarter de la batterie les mettre au contact l'un de l'autre serrer avec une pince étau pendant 15/minute ,ensuite les séparer et attendre une nuit avant de les rebrancher, la normalement tous les soucis de tableau ont du disparaître .
Voila bon courage