- kostabravaNouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Moyen
[ Renault clio 2 1.2 rte an 1998 ] Problème fermeture centralisée ET manuelle
Mar 23 Juin 2020, 12:01
Bonjour à tous,
J’ai un problème de fermeture centralisée sur ma Clio 2 phase 1 de 98. Après avoir parcouru plusieurs topics et fait quelques tests, je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème.
- Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande (ou bouton de verrouillage intérieur) : seule la portière conducteur s'ouvre ou se ferme.
- Les 3 autres portières et le coffre ne fonctionnent pas du tout.
- Plus étrange : lorsque j'essaye de fermer manuellement ces 3 portes, impossible, le bouton est bloqué en position haute, même en forçant.
J'ai testé les fusibles, resynchroniser la clé, débrancher rebrancher la batterie, rien n'y fait.
Le problème est apparu d'un coup, ya 2 jours.
Merci d'avance pour votre aide
J’ai un problème de fermeture centralisée sur ma Clio 2 phase 1 de 98. Après avoir parcouru plusieurs topics et fait quelques tests, je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème.
- Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande (ou bouton de verrouillage intérieur) : seule la portière conducteur s'ouvre ou se ferme.
- Les 3 autres portières et le coffre ne fonctionnent pas du tout.
- Plus étrange : lorsque j'essaye de fermer manuellement ces 3 portes, impossible, le bouton est bloqué en position haute, même en forçant.
J'ai testé les fusibles, resynchroniser la clé, débrancher rebrancher la batterie, rien n'y fait.
Le problème est apparu d'un coup, ya 2 jours.
Merci d'avance pour votre aide
- [ Renault Clio II phase 1 1.2 ess an 1998 ] problème fermeture centralisée
- [ Renault Clio II 1,5 dci an 2001 ] problème fermeture centralisée
- [ Renault Clio 2 1.5 Dci an 2003 ] Problème fermeture centralisée
- [ Renault clio 1.9 d an 1996 ] Probleme fermeture centralisée
- [ Renault Clio 2 1.2 essence an 2000 ] Problème fermeture centralisée.