- SIMCHAMBORDNouveau
Emploi : operateur dans l'industrie automobile
Niveau technique automobile : bac pro mecanique auto
[focus 1.6 an 98] Niveau d'huile incorrecte
Dim 18 Fév 2007, 20:16
salut t'er tous....
j'ai une petite question technique a poser :quelle est la consequence d'un niveau d'huile trop élevé d'environ 1.5 cm?
en fait j'ai fait confiance a la rta mais apparement c'est po ca
j'ais fait disons 3000 borne comme ca(en fait comme je consomme deja un peut d'huile tout est rentrer dand l'ordre maintenant)
vous allez dire pour qqun qui a etudier la mecanique (meme si ca fait un baille!!!!!)je suis pas tres doué
j'ai une petite question technique a poser :quelle est la consequence d'un niveau d'huile trop élevé d'environ 1.5 cm?
en fait j'ai fait confiance a la rta mais apparement c'est po ca
j'ais fait disons 3000 borne comme ca(en fait comme je consomme deja un peut d'huile tout est rentrer dand l'ordre maintenant)
vous allez dire pour qqun qui a etudier la mecanique (meme si ca fait un baille!!!!!)je suis pas tres doué
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [focus 1.6 an 98] Niveau d'huile incorrecte
Dim 18 Fév 2007, 20:45
hello!
avec un niveau trop haut d'huile, ton moteur risque de "l'avaler" et à partir de ce moment, le regime monte sans que tu puisse rien faire et en general c'est la casse moteur assurer!
un bon niveau est entre le mini et le maxi!
avec un niveau trop haut d'huile, ton moteur risque de "l'avaler" et à partir de ce moment, le regime monte sans que tu puisse rien faire et en general c'est la casse moteur assurer!
un bon niveau est entre le mini et le maxi!