- nico1511Nouveau
Emploi : infirmier anesthesiste
Niveau technique automobile : faible
[ Renault scenic 2 ] Contrôler un faisceau entre la jauge gasoil et le tableau de bord
Mar 22 Sep 2020, 15:19
Bonjour
J'ai depuis quelques temps des problèmes sur l'indicateur de niveau de gasoil sur mon scenic 2. Mon garagiste m'a conseillé de changer la jauge mais malgré cela le problème persiste....Après de multiples recherches il semblerait que le problème puisse venir soit du faisceau électrique, soit du tableau de bord. Malheureusement il n'y a plus d'électricien auto sur la region d'Orléans et je cherche de l'aide pour tester mon faisceau entre la jauge et le tableau de bord sachant que ce dernier a été modifié il y a 6 ans en suppimant le connecteur R2 situé sous le siège avant et en resoudant les fils un à un.
Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci et bonne journée
J'ai depuis quelques temps des problèmes sur l'indicateur de niveau de gasoil sur mon scenic 2. Mon garagiste m'a conseillé de changer la jauge mais malgré cela le problème persiste....Après de multiples recherches il semblerait que le problème puisse venir soit du faisceau électrique, soit du tableau de bord. Malheureusement il n'y a plus d'électricien auto sur la region d'Orléans et je cherche de l'aide pour tester mon faisceau entre la jauge et le tableau de bord sachant que ce dernier a été modifié il y a 6 ans en suppimant le connecteur R2 situé sous le siège avant et en resoudant les fils un à un.
Pouvez-vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci et bonne journée
- [ Renault scenic 2 1.5 dci ] Faisceau électrique tableau de bord (résolu)
- [renault scénic 1.9] pas d'indication au tableau de bord
- [ Renault scenic 2 ] Changer écran tableau de bord
- [ Renault Scenic 2 1.9 DCI 120 CV an 2005 ] Problème tableau de bord
- [ Renault scenic 1.9 dci 120 an 2004 ] panne tableau de bord