- LaigleNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Amateur
[ VW touareg V8 tdi an 2011 ] Plafonnier
Mar 13 Oct 2020, 08:33
Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un VW Touareg V8 tdi de 2011.
Malheureusement, j’ai commis une erreur lors du changement de mes ampoules intérieures par des LED... j’ai provoqué un court circuit au niveau du pare soleil droit... Résultat : Je n’ai plus d’éclairage au niveau des plafonniers, spots de lecture... au niveau de l’éclairage inférieur (pieds), tout fonctionne....
Je joins la capture écran du diagnostic....
Est-ce que quelqu’un aurait une idée, de ce que je dois faire afin de réparer ma bêtise ? Par avance, un grand merci
Sébastien
Malheureusement, j’ai commis une erreur lors du changement de mes ampoules intérieures par des LED... j’ai provoqué un court circuit au niveau du pare soleil droit... Résultat : Je n’ai plus d’éclairage au niveau des plafonniers, spots de lecture... au niveau de l’éclairage inférieur (pieds), tout fonctionne....
Je joins la capture écran du diagnostic....
Est-ce que quelqu’un aurait une idée, de ce que je dois faire afin de réparer ma bêtise ? Par avance, un grand merci
Sébastien
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW touareg V8 tdi an 2011 ] Plafonnier
Mar 13 Oct 2020, 08:42
Laigle
Bonjour,
Première élément à vérifier je pense que vous l'avez fait ... contrôler le ou les fusibles alimentant les plafonniers dans le compartiment (fusibles) dans l'habitacle ...
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Seb63 et Laigle aiment ce message
- LaigleNouveau
Emploi : Employé
Niveau technique automobile : Amateur
Re: [ VW touareg V8 tdi an 2011 ] Plafonnier
Mar 13 Oct 2020, 09:17
Bonjour, oui j’ai testé plusieurs fois à l’aide de mon multimètre...
J’ai même tenté de les déplacer un à un d’une place... au cas où je ne les aurais pas bien positionnés...
Contrôle dans les deux boîtes à fusibles de l’habitacle + compartiment moteur (pied du pare brise)
J’ai même tenté de les déplacer un à un d’une place... au cas où je ne les aurais pas bien positionnés...
Contrôle dans les deux boîtes à fusibles de l’habitacle + compartiment moteur (pied du pare brise)