- greg08230Petit mécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bac
[ Peugeot 607 HDI an 2005 ] Plus de témoins au tableau de bord
Jeu 20 Jan 2022, 19:04
Bonjour à Tous,
J'ai un soucis sur une 607 HDI de 2005 sur laquelle aucun témoins ne s'allume au tableau de bord . (compteur et jauge fonctionne )
J'ai un peu de jeu dans mon neiman qui ne m'empêche pas de démarrer mais je me suis rendue compte que quand j'appuie un peu plus fort sur ma clés au démarrage j'ai quelque témoin qui se rallume de façon rapide et plus rien .
J'ai déposé mon contact à clés et je ne voie rien de spécial !
Est-ce que quelqu'un aurais le schéma électrique du contact à clés et du tableau de bord ? afin de faire des essaie et control pour voir avant de commander certaine pièces .
Cordialement
J'ai un soucis sur une 607 HDI de 2005 sur laquelle aucun témoins ne s'allume au tableau de bord . (compteur et jauge fonctionne )
J'ai un peu de jeu dans mon neiman qui ne m'empêche pas de démarrer mais je me suis rendue compte que quand j'appuie un peu plus fort sur ma clés au démarrage j'ai quelque témoin qui se rallume de façon rapide et plus rien .
J'ai déposé mon contact à clés et je ne voie rien de spécial !
Est-ce que quelqu'un aurais le schéma électrique du contact à clés et du tableau de bord ? afin de faire des essaie et control pour voir avant de commander certaine pièces .
Cordialement
- [ Citroen C4 1.6 hdi 110 an 2005 ] Problème tableau de bord
- [ BMW x3 3.0i sport an 2005 ] pictogramme qui s'est allumé sur mon tableau de bord
- [ Peugeot 307 1.6 16v an 2003 ] anomalie tableau de bord
- [ Peugeot 206 2.0 HDI an 2003 ] probleme tableau de bord
- [ Peugeot 207 ] Problème autoradio tableau de bord