- barakaNouveau
Emploi : retraite maintenance electrotechnique
Niveau technique automobile : bon sauf electronique embarquée
[ Peugeot 308 1.6 eHDI an 2014 ] black out électrique total
Ven 11 Aoû 2023, 15:01
bonjour et merci pour votre attention.
mon probleme du jour me laisse sans idée:
voiture 308 eHDI 1600 2014
Hier matin, malgré les cables de demarrage posés (+/ positif batterie et moins/ masse carrosserie), tout est éteint et donc aucune fonction electrique ( demarreur, serrure, etc) rien de rien, l'ecran noir.
La veille, après un arret de 2 ans et pour faire un controle technique, j'ai redemarré la voiture sans problème avec les mêmes cables et laissé tourné le moteur 30mn puis arret avec clef de contact. aucune anomalie constatée.
moteur à l'arrêt pendant la nuit, plus rien le matin.
vraiment au plaisir de vous lire
YD
mon probleme du jour me laisse sans idée:
voiture 308 eHDI 1600 2014
Hier matin, malgré les cables de demarrage posés (+/ positif batterie et moins/ masse carrosserie), tout est éteint et donc aucune fonction electrique ( demarreur, serrure, etc) rien de rien, l'ecran noir.
La veille, après un arret de 2 ans et pour faire un controle technique, j'ai redemarré la voiture sans problème avec les mêmes cables et laissé tourné le moteur 30mn puis arret avec clef de contact. aucune anomalie constatée.
moteur à l'arrêt pendant la nuit, plus rien le matin.
vraiment au plaisir de vous lire
YD
- [ Peugeot 208 an 2014 ] problème de vitre électrique
- [ Peugeot Partner Tepee 1.6 éHDI an 2012 ] monter des Feux diurne
- [ Peugeot 5008 1.6 ehdi 115 an 2015 ] installation d'un intérieur cuir C4 Picasso
- [ Peugeot 2008 ehdi 1.6 92 cv an 2015 ] Defaut moteur lors de l activation de la clim manuelle
- [ Peugeot 5008 1.6 eHDi ] Voyant triangle défaut moteur le matin quand moteur froid