- roccaNouveau
- Nombre de messages : 25
Age : 50
Localisation : romescamps
Emploi : ouvrier de montage sur chaine agricole
Niveau technique automobile : bp couverture
Date d'inscription : 05/03/2007
[e36 325 td an 92] pb de ralenti.
Lun 05 Mar 2007, 13:17
Bonjour,
Mon e36 regule au ralenti et quand je retrograde il cale , je viens de changer mes joints de pompe , j ai pensé augmenter le ralenti mais j y connais pas grand chose ...
Merci par avance tres amicalement.
Mon e36 regule au ralenti et quand je retrograde il cale , je viens de changer mes joints de pompe , j ai pensé augmenter le ralenti mais j y connais pas grand chose ...
Merci par avance tres amicalement.
- oenmcgregorNouveau
- Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : aquitaine
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 02/05/2007
Re: [e36 325 td an 92] pb de ralenti.
Mer 02 Mai 2007, 22:01
C'est surement l'accuiteur d'avance qui se trouve en haut de la pompe.
Le problem est que tu peux pas le remplacer toi meme, il faut fair ca chez un specialiste (caus e de reglage interne de ta pompe).
C'est une intervention assez chere en sachant que la piece vaut plus de 300€.
Salutation.
Le problem est que tu peux pas le remplacer toi meme, il faut fair ca chez un specialiste (caus e de reglage interne de ta pompe).
C'est une intervention assez chere en sachant que la piece vaut plus de 300€.
Salutation.
- offset81Tech-d'honneur
- Nombre de messages : 845
Age : 43
Localisation : Melesse (RENNES)
Emploi : Technicien SAV
Niveau technique automobile : Amateur passionné (BTS MCI)
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: [e36 325 td an 92] pb de ralenti.
Mer 02 Mai 2007, 22:05
Salut
Désolé gregor, mais si rocca est un peu bricoleur, il peut tout à fait changer son actuateur.
Voici un lien:
http://techniconnexion.1fr1.net/Forum-des-marques-BMW-MINI-c1/Resolution-des-problemes-techniques-f74/Moteur-f76/M51-325-TD-Remp-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto-t6224.htm
Mais il est vrai que le réglage est extrèmement chiant à faire.
A +
Désolé gregor, mais si rocca est un peu bricoleur, il peut tout à fait changer son actuateur.
Voici un lien:
http://techniconnexion.1fr1.net/Forum-des-marques-BMW-MINI-c1/Resolution-des-problemes-techniques-f74/Moteur-f76/M51-325-TD-Remp-joints-actuateur-de-pompe-injection-tuto-t6224.htm
Mais il est vrai que le réglage est extrèmement chiant à faire.
A +
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum