- bobylapointe72Nouveau
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[ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Lun 05 Mar 2007, 21:47
j'ai une golf 3 gti qui rupte a 5000 au lieu de 6500 pourquoi ? merci
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Lun 05 Mar 2007, 22:38
Salut.
C'est la cartographie du boitié éléctronique qui gère la coupure. As-tu fais des modifications ou réparations?
Ou bien as-tu changé et mis un ancien rotor ( doigt d'allumage ) avec ressort de coupure centrifuge?
A+
C'est la cartographie du boitié éléctronique qui gère la coupure. As-tu fais des modifications ou réparations?
Ou bien as-tu changé et mis un ancien rotor ( doigt d'allumage ) avec ressort de coupure centrifuge?
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- bobylapointe72Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 18:25
non je l'ai juste enlever et remis le doigts d'allumeur, je sais pas si tu t'en souvien mais c'est moi qui avait la couroie de distri décaler.....elle tourne bien mais c'est juste la coupure a 5000 trs qui m'ennui...
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 18:44
Ah oui, bobylapointe. Ok.
Sur ton rotor il n'y a pas de petit ressort?
Sur ton rotor il n'y a pas de petit ressort?
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 18:48
Je te met la photo des anciens rotor avec coupure centrifuge.
Si tu as le même, ton problème vient de là.
Si tu as le même, ton problème vient de là.
- bobylapointe72Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 20:25
je l'ai fais et il est en face on l'a remis quand on a recaler la couroie de distri...
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 20:31
Ma question est:
- Sur le rotor de la photo, il y a un petit ressort. C'est un ancien avec coupe contact ( au rupteur ).
- Est ce que le tien est pareil? ou bien tu as un simple ( plus fin )?
- Sur le rotor de la photo, il y a un petit ressort. C'est un ancien avec coupe contact ( au rupteur ).
- Est ce que le tien est pareil? ou bien tu as un simple ( plus fin )?
- bobylapointe72Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 21:08
oui j'ai un simple plus fin comme tu dis !!!
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 21:12
Alors le problème est plus grave.
A part le boitier éléctronique, je ne vois pas.
Il faudrait demander à un mécano VW si ces boitiers se réinitialisent.
Tu es sur, que ça fait des coupures net?
A part le boitier éléctronique, je ne vois pas.
Il faudrait demander à un mécano VW si ces boitiers se réinitialisent.
Tu es sur, que ça fait des coupures net?
- bobylapointe72Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mar 06 Mar 2007, 21:28
OUI JE SUIS SUR !!!
- bobylapointe72Nouveau
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Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mer 07 Mar 2007, 18:18
mais quand je faisait tourner le moteur sans boite a air l'aiguille du compte tour desccendais presque a 7000 et juste a pret un enorme trou !!! et l'aiguille redescendai.
Re: [ VW Golf 3 GTI 8S ] rupte a 5000 trs !!!
Mer 07 Mar 2007, 18:56
En fouinant sur les forum, j'ai vu que tu avais mis ton message sur d'autre forum.
Et, une personne a dit quelque chose qui me parait plausible.
L'effet hall dans le distributeur, sert à la synchronisation de l'injection. ( pour autant que tu ais un capteur PMH sur le bloc moteur et pas dans le distributeur ).
Essaye de débrancher la prise du distributeur, et de rouler comme ça.
Si il n'y a pas de différences, c'est l'effet hall du distributeur qui est foutu.
Si la voiture ne démarre pas, c'est que le distributeur fait office de capteur PMH, et que le problème est ailleur.
A+
Et, une personne a dit quelque chose qui me parait plausible.
L'effet hall dans le distributeur, sert à la synchronisation de l'injection. ( pour autant que tu ais un capteur PMH sur le bloc moteur et pas dans le distributeur ).
Essaye de débrancher la prise du distributeur, et de rouler comme ça.
Si il n'y a pas de différences, c'est l'effet hall du distributeur qui est foutu.
Si la voiture ne démarre pas, c'est que le distributeur fait office de capteur PMH, et que le problème est ailleur.
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