- maximeNouveau
Emploi : cuisinier
Niveau technique automobile : bac
[307] remplacer diodes sur compteur
Ven 16 Mar 2007, 18:31
Bonjour a tous,
je cherche quelqu'un qui habite près Rennes, se serait pour souder des diodes bleues a la place des oranges sur une 307. Il y aurai le compteur, l'affichage déporté et la console de climatisation. J'ai tous le nécessaire en diodes pour ces 3 afficheurs, mais ne sachant pas trop démonter tout cela et surtout souder des petites diodes cms pour le compteur, je voudrais que quelqu'un qui l'ai déja fait ou qui est électricien auto puisse me le faire. Je paierai bien sur cette personne et je pourrai me déplacer. S'il y en a qui sont intéresser, n'hésitez pas !!! Cela m'aiderai beaucoup.
Merci de vos réponses
je cherche quelqu'un qui habite près Rennes, se serait pour souder des diodes bleues a la place des oranges sur une 307. Il y aurai le compteur, l'affichage déporté et la console de climatisation. J'ai tous le nécessaire en diodes pour ces 3 afficheurs, mais ne sachant pas trop démonter tout cela et surtout souder des petites diodes cms pour le compteur, je voudrais que quelqu'un qui l'ai déja fait ou qui est électricien auto puisse me le faire. Je paierai bien sur cette personne et je pourrai me déplacer. S'il y en a qui sont intéresser, n'hésitez pas !!! Cela m'aiderai beaucoup.
Merci de vos réponses
- lambastonPetit mécano
Emploi : étudiant
Niveau technique automobile : en progression constante
Re: [307] remplacer diodes sur compteur
Sam 17 Mar 2007, 11:10
tu devrais le faire toi même sans trop de problème.
Materiel: un tournevis torx, un fer a souder (avec panne fine si possible), de l'etain, de la traisse a dessouder, les 11 diodes cms bleu.
repère juste la polarité des encienne diodes et c'est bon.
Materiel: un tournevis torx, un fer a souder (avec panne fine si possible), de l'etain, de la traisse a dessouder, les 11 diodes cms bleu.
repère juste la polarité des encienne diodes et c'est bon.
- maximeNouveau
Dim 18 Mar 2007, 16:29
problème résolu, j'ai acheté un kit éclairage bleu pour ces trois trucs et ce vendeur m'installe le tout. (J'en voi le compteur ,l affichage déporté et la console de clim par la poste).
Merci de vos réponses quand mème ! ;)
Merci de vos réponses quand mème ! ;)
Dim 18 Mar 2007, 16:31
Bonjour,
Ce serait sympa de faire des photos avant/aprés, de nous indiquer le prix et le nom de ce vendeur
Ce serait sympa de faire des photos avant/aprés, de nous indiquer le prix et le nom de ce vendeur
Téléchargement revue technique
- maximeNouveau
Dim 18 Mar 2007, 16:43
oki, pas de problème, je vous tiendrai au courant ! je vous redirai sa vers le lundi 26 mars. A la semaine prochaine !!! (j'ai hâte!)
- maximeNouveau
Mer 28 Mar 2007, 20:00
voici une photo de l'ensemble : https://servimg.com/view/11166945/2
Mer 28 Mar 2007, 21:40
Sympa j'aime bien
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles