- niko6440Nouveau
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[106 xn essence 1993]broute
Lun 23 Avr 2007, 21:52
Voila je suis sur une occase pour ma copine, c est une 106 xn (injection il me semble car pas de starter manuel) de 93 145000 km 500€ donc je pense faire une bonne affaire.
Le problème c est que le mec a passé le karcher un peu sur le moteur (moteur tournant) m a t il dit, et depuis la voiture broute, enfait je ne sais pas comment l expliquer, mais elle tourne pourtant bien, ça fait un peu comme une voiture a starter qui est froide et sur laquelle on a pas assez tiré le starter.
Le mec m a dit qu il arrangerais ça, mais moi de mon coté j aimerais savoir si c est grave ou si c est juste de la flotte qui se serais installée par la.
Je lui ai dit que peut être de l eau été rentré dans le filtre a air et la pas bon, il m a dit que c était impossible car la prise d air est devant la calandre et il m a dit qu il n avait pas passé le karcher a cet endroit, mais qu il avait juste arrosé un peu le moteur.
Le problème c est que le mec a passé le karcher un peu sur le moteur (moteur tournant) m a t il dit, et depuis la voiture broute, enfait je ne sais pas comment l expliquer, mais elle tourne pourtant bien, ça fait un peu comme une voiture a starter qui est froide et sur laquelle on a pas assez tiré le starter.
Le mec m a dit qu il arrangerais ça, mais moi de mon coté j aimerais savoir si c est grave ou si c est juste de la flotte qui se serais installée par la.
Je lui ai dit que peut être de l eau été rentré dans le filtre a air et la pas bon, il m a dit que c était impossible car la prise d air est devant la calandre et il m a dit qu il n avait pas passé le karcher a cet endroit, mais qu il avait juste arrosé un peu le moteur.
- gabet62Ingénieur
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Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Date d'inscription : 25/12/2006
Re: [106 xn essence 1993]broute
Lun 23 Avr 2007, 22:16
hello!
a mon avis, il doit y avoir de l'humidité dans la tête d'allumeur!
je ne pense pas que se soit grave!
il faut bien secher la tête d'allumeur et l'allumeur!
c'est les risques les moins important du lavage moteur!
@+
a mon avis, il doit y avoir de l'humidité dans la tête d'allumeur!
je ne pense pas que se soit grave!
il faut bien secher la tête d'allumeur et l'allumeur!
c'est les risques les moins important du lavage moteur!
@+
Re: [106 xn essence 1993]broute
Lun 23 Avr 2007, 23:37
Salut !
Il faut bien sécher les bougies aussi, passe la souflette autour des bougies sans les démonter et jusqu'attend qu'il n'y ai plus d'eau.
Il faut bien sécher les bougies aussi, passe la souflette autour des bougies sans les démonter et jusqu'attend qu'il n'y ai plus d'eau.
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Merci de lire la charte du forum...
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
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