- boblasNouveau
Emploi : automobiles
[Xsara et 307 hdi an 03] annuler le demarage electronique
Jeu 10 Mai 2007, 12:43
Bonjour a tous.
je sais que je vais posé un probleme épineux, mais je n'ai pas autre solution, sauf mettre ces vehicules a la casse.
J'ai en Afriqe une Citroen Xsara HDI et une Peugeot 307 HDI les deux de l'année 2003. Pour leus deux j'ai des problemes de boite electronique.Impossible de démarer et non reconnaissance de la clé au contact. En France on me demande de repatrier les vehicules, ce qui est impossible car trop couteux.
Au Portugal une concession Citroen a acepté de recevoir la boite, le canon et les clés. les montés sur autre Citroen Idem, les programmés et me les renvoyés. Sauf que la panne est restés idem.
La seule solution qui me reste est d'annulé l'electronique et revenir au demarage normale. Quelles piéces dois je achete ici ou prelever a la casse sur des vehicules anciens pour adapter sur les nouvelles.Injection? etc... Merci d'avance pour votre aide
je sais que je vais posé un probleme épineux, mais je n'ai pas autre solution, sauf mettre ces vehicules a la casse.
J'ai en Afriqe une Citroen Xsara HDI et une Peugeot 307 HDI les deux de l'année 2003. Pour leus deux j'ai des problemes de boite electronique.Impossible de démarer et non reconnaissance de la clé au contact. En France on me demande de repatrier les vehicules, ce qui est impossible car trop couteux.
Au Portugal une concession Citroen a acepté de recevoir la boite, le canon et les clés. les montés sur autre Citroen Idem, les programmés et me les renvoyés. Sauf que la panne est restés idem.
La seule solution qui me reste est d'annulé l'electronique et revenir au demarage normale. Quelles piéces dois je achete ici ou prelever a la casse sur des vehicules anciens pour adapter sur les nouvelles.Injection? etc... Merci d'avance pour votre aide
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: [Xsara et 307 hdi an 03] annuler le demarage electronique
Jeu 10 Mai 2007, 18:59
Salut il te faut un bsi ,un ecm et le transpondeur de la clef de contact et tout cela bien sur provenant du meme vehicule .
Voila tout
Voila tout
- [ Citroen Xsara Picasso 2.0 an 2002 ] Problème électronique
- [ Citroen xsara 1.9 d an 1999 ] probleme demarage (résolu)
- [ Citroen xsara 2.0 HDI an 2003 ] problème de démarage a froid
- [ 307 1.4 hdi an 2002 ] Comment annuler l'analyse des fautes moteur
- Les fiches pratiques et problèmes résolus intérieur CITROEN XSARA et XSARA PICASSO