- ghyzmo08Mécano
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[e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Sam 02 Juin 2007, 15:33
aidez moi c'est urgent,j'ai démonté ma pompe de gavage sur ma bmw 525 td,j'ai débranché le tuyau intérieur dans la pompe et je sais plus si il va au tuyau coudé ou l'autre.
je sais plus.
si quelqun a un shéma des branchements des tuyaux sa serait bien,c'est trés important car la j'ai laissé la voiture tel quel.merci de votre aide.a+
je sais plus.
si quelqun a un shéma des branchements des tuyaux sa serait bien,c'est trés important car la j'ai laissé la voiture tel quel.merci de votre aide.a+
Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 08:26
Re;
Voici le lien vers ta pompe d'origine BMW.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=16_0305&hg=16&fg=15
Tu y verras sans doute comment ça se monte!!!
@+ DarkGyver
Voici le lien vers ta pompe d'origine BMW.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HA71&mospid=47378&btnr=16_0305&hg=16&fg=15
Tu y verras sans doute comment ça se monte!!!
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Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 13:29
Bonjour;
Il faut que je raccorde un tuyaux de GO sur le corp de la pompe, à l'intérieur du réservoir,
C'est celui qui va de ma pompe de gavage, au couvercle (pièce 1).
Sur le corps de la pompe se touvent deux branchements.
une partie droite,et une partie coudée.
donc ma question à quel partie le brancher.
Après :
J'ai voulu enlever la partie du bas, celle qui reste dans le fond du réservoir mais je n'ai pas réussi.
j'ai tiré dessus, mais rien ne vient!
Derniére question:
si je me trompe dans les branchements des tuyaux est-ce que la voiture démarre.
@+
Il faut que je raccorde un tuyaux de GO sur le corp de la pompe, à l'intérieur du réservoir,
C'est celui qui va de ma pompe de gavage, au couvercle (pièce 1).
Sur le corps de la pompe se touvent deux branchements.
une partie droite,et une partie coudée.
donc ma question à quel partie le brancher.
Après :
J'ai voulu enlever la partie du bas, celle qui reste dans le fond du réservoir mais je n'ai pas réussi.
j'ai tiré dessus, mais rien ne vient!
Derniére question:
si je me trompe dans les branchements des tuyaux est-ce que la voiture démarre.
@+
Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 15:02
Re;
Sur le couvercle (pièce 1 du schéma, son gravées deux flèches.
Elles indique pour chaque durite de la voiture le sens du GO.
L'un est l'arrivée (en général le plus gros.
L'autre est le retour.
Sur la pompe.
Il y a deux raccordements comme c'est montré sur le schéma.
L'un va sur le couvercle.
C'est très probablement celui qui est droit!
En général.... (Je dois dire que je ne connais pas celui ci!)
L'autre sortie de la pompe est reliée à une durite qui va sur le support exactement comme sur le schéma (pièce 5 du schéma).
Dans ce support se trouve un filtre.
En fait le GO est pompée dans le filtre par la partie coudée, puis repoussé à l'extérieur du réservoir vers le moteur par la partie droite.
Il faut absolument que ce tuyau soit bien raccordé! sinon le réservoir ne peut pas se vider complètement!
Si tu ne sais plus dans quel sens cela va, le plus simple est de mettre le contact avec une durite de branchée, et de regarder quelle sortie de la pome aspire, et laquelle souffle!!!
Puis tu le branches en conséquence!!!
Je n'ai personnellement jamais enlevé le support (pièce 5), mais je pense que cela doit être un système de baillonnette..... (comme les anciennes ampoules!
Il est certain que si tu as inversé l'entrée et la sortie au niveau de ta pompe, la voiture ne peut plus démarrer!
La prépompe aspire alors le GO qui se trouve dans la pompe à injection au lieu de l'aspirer dans le réservoir, ou envoie de la pression sur le retour de GO!!!
@+ DrakGyver
Sur le couvercle (pièce 1 du schéma, son gravées deux flèches.
Elles indique pour chaque durite de la voiture le sens du GO.
L'un est l'arrivée (en général le plus gros.
L'autre est le retour.
Sur la pompe.
Il y a deux raccordements comme c'est montré sur le schéma.
L'un va sur le couvercle.
C'est très probablement celui qui est droit!
En général.... (Je dois dire que je ne connais pas celui ci!)
L'autre sortie de la pompe est reliée à une durite qui va sur le support exactement comme sur le schéma (pièce 5 du schéma).
Dans ce support se trouve un filtre.
En fait le GO est pompée dans le filtre par la partie coudée, puis repoussé à l'extérieur du réservoir vers le moteur par la partie droite.
Il faut absolument que ce tuyau soit bien raccordé! sinon le réservoir ne peut pas se vider complètement!
Si tu ne sais plus dans quel sens cela va, le plus simple est de mettre le contact avec une durite de branchée, et de regarder quelle sortie de la pome aspire, et laquelle souffle!!!
Puis tu le branches en conséquence!!!
Je n'ai personnellement jamais enlevé le support (pièce 5), mais je pense que cela doit être un système de baillonnette..... (comme les anciennes ampoules!
Il est certain que si tu as inversé l'entrée et la sortie au niveau de ta pompe, la voiture ne peut plus démarrer!
La prépompe aspire alors le GO qui se trouve dans la pompe à injection au lieu de l'aspirer dans le réservoir, ou envoie de la pression sur le retour de GO!!!
@+ DrakGyver
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Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:06
re,dark j'ai fait des photos de ma pompe.
donc la croix verte c'est ou je l'avait mis en premier,et pas démarré,la croix rouge c'est ou elle a démarré.
d'autres photos de la pompe.
.
une fois remis.
.
voila à quoi ressemble ma pompe.
tu me diras si c'est le bon branchement que j'ai fait.
hà oui j'ai démarré avec le pontage du fusible enlevé,et je me suis apperçu qu'il y avait de grosse bulle d'air dans le tuyau transparent au moteur et qui reparte dans le filtre,j'ai remis le pontage et plus de bulle d'air.
a+
donc la croix verte c'est ou je l'avait mis en premier,et pas démarré,la croix rouge c'est ou elle a démarré.
d'autres photos de la pompe.
.
une fois remis.
.
voila à quoi ressemble ma pompe.
tu me diras si c'est le bon branchement que j'ai fait.
hà oui j'ai démarré avec le pontage du fusible enlevé,et je me suis apperçu qu'il y avait de grosse bulle d'air dans le tuyau transparent au moteur et qui reparte dans le filtre,j'ai remis le pontage et plus de bulle d'air.
a+
Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:25
Re;
Sur la photo on voit la jauge à carburant.
Ce n'est pas la pompe qui elle est dans le réservoir...
Quand le relais sera remplacé, il faudra enlever ce pontage.
Il semblerait donc que ce ne soit que le relais!
@+ DarkGyver
Sur la photo on voit la jauge à carburant.
Ce n'est pas la pompe qui elle est dans le réservoir...
Quand le relais sera remplacé, il faudra enlever ce pontage.
Il semblerait donc que ce ne soit que le relais!
@+ DarkGyver
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Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:37
re,dark oui j'ai pas arrivé à l'enlevé.
je sais pas comment vous procédés pour l'enlevé.
donc demain je commandes le relais et on verras bien.a+
je sais pas comment vous procédés pour l'enlevé.
donc demain je commandes le relais et on verras bien.a+
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Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:38
re,au faite le tuyaux c'est bon ou pas merci.a+
Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:51
Re;
Si elle démarre....c'est que c'est bon!!!
@+ DarkGyver
Si elle démarre....c'est que c'est bon!!!
@+ DarkGyver
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Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Dim 03 Juin 2007, 19:53
merci dark a+
Re: [e34 525 td an 94] tuyaux débranchés pré-pompe (résolu)
Lun 04 Juin 2007, 08:45
De rien!
Je suis content que ton prob soit résolu!
@+ DarkGyver
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