- kuzco85Nouveau
Emploi : enseignant
Niveau technique automobile : débutant
[Scenic] equipement confort expression
Ven 08 Juin 2007, 11:24
Bonjour à tous.
Renault ayant récemment modifié leurs différentes gammes de scenic,
la série "confort expression" appartient désormais uniquement au marché de l'occasion.
Du coup je ne parviens pas à trouver une liste fiable (d'un site à l'autre cela varie beaucoup...) de l'équipement de base de cette gamme,
ainsi que celui de la gamme "confort authentique" et "confort dynamique", pour comparer.
Point d'orgue de ma recherche :
Le régulateur de vitesse est-il de série sur le confort expression ? En option? Tarif de l'option?
La clim sur cette gamme est-elle manuelle ou auto? tarif de l'option auto si c'en est une ?
Et qu'en est-il de l'ESP?
Pour info je m'intéresse à un confort expression du 1er semestre 2006.
Merci d'avance.
Renault ayant récemment modifié leurs différentes gammes de scenic,
la série "confort expression" appartient désormais uniquement au marché de l'occasion.
Du coup je ne parviens pas à trouver une liste fiable (d'un site à l'autre cela varie beaucoup...) de l'équipement de base de cette gamme,
ainsi que celui de la gamme "confort authentique" et "confort dynamique", pour comparer.
Point d'orgue de ma recherche :
Le régulateur de vitesse est-il de série sur le confort expression ? En option? Tarif de l'option?
La clim sur cette gamme est-elle manuelle ou auto? tarif de l'option auto si c'en est une ?
Et qu'en est-il de l'ESP?
Pour info je m'intéresse à un confort expression du 1er semestre 2006.
Merci d'avance.
Re: [Scenic] equipement confort expression
Jeu 14 Juin 2007, 08:54
Personne pour aider kuzco85 ?
Téléchargement revue technique