- GARDOISPetit mécano
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : nul
[megane 1.9 dci expression an 03] Vos avis ?
Lun 30 Avr 2007, 14:28
bonjour a tous je suis sur le point d'acheter une megane 1.9 dci 120 expression de 03/06/2003 elle a puet de kms 32000 4 portes je voudrai avoir votre avis sur ce véhicule merci
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
- gabet62Ingénieur
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : Chef d'équipe mécanicien...
Re: [megane 1.9 dci expression an 03] Vos avis ?
Lun 30 Avr 2007, 14:32
hello!
perso j'en connais une, aucun soucis en particulier!
c'est un bon véhicule, asser fiable dans l'ensemble!
(pour l'instant)
@+
perso j'en connais une, aucun soucis en particulier!
c'est un bon véhicule, asser fiable dans l'ensemble!
(pour l'instant)
@+
- binosTech-d'honneur
Emploi : expert stagiaire
Niveau technique automobile : BTS Après vente auto + formation carrosserie peinture
Lun 30 Avr 2007, 15:08
Salut,
Ce véhicule est réputé pour une usure très prématuré des pneus arrières à cause d'un défaut de train arrière (non pris en charge par renault), je connais quelqu'un qui a ce modèle, il n'a pas échappé à tous les problèmes mineurs mais embettant de cette auto (il ne peut pas partir en vacances sans tomber en panne en route!!! 2 fois qu'il part et 2 fois qu'il revient de vacances avec un véhicule de prêt et biensur obligé d'aller rechercher le véhicule une fois réparé à 500 kms de chez lui
Enfin il n'est surement pas tombé sur une bonne série car comme dit gabet,ils en connait une et pas de problème donc en espérant que ta future mégane marche bien!
Ce véhicule est réputé pour une usure très prématuré des pneus arrières à cause d'un défaut de train arrière (non pris en charge par renault), je connais quelqu'un qui a ce modèle, il n'a pas échappé à tous les problèmes mineurs mais embettant de cette auto (il ne peut pas partir en vacances sans tomber en panne en route!!! 2 fois qu'il part et 2 fois qu'il revient de vacances avec un véhicule de prêt et biensur obligé d'aller rechercher le véhicule une fois réparé à 500 kms de chez lui
Enfin il n'est surement pas tombé sur une bonne série car comme dit gabet,ils en connait une et pas de problème donc en espérant que ta future mégane marche bien!
- GARDOISPetit mécano
Lun 30 Avr 2007, 15:45
merci
- GARDOISPetit mécano
Mar 01 Mai 2007, 14:02
maintenant j'ia le doute je ne sais pas si je dois la prendre ou pas d'autre avis ? merci